Pb TF1 - rtmpdump (Koh Lanta)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Pb TF1 - rtmpdump (Koh Lanta)

Messagede Fan_de_docs » Sam 3 Déc 2011 15:56

Fan_de_docs a écrit:J'ai un souci avec l'enregistrement ... une lenteur certaine et exagérée du vendredi soir au dimanche au moins (ce n'était pas le cas avant),
sans parler des "incomplets" à répétition sans possibilité de faire un "resume"... Bridage volontaire ou trop de demandes? ...
C'est bizarre, certains liens sur TF1 passent bien et d'autres plantent...

Bonjour,

Sur cette partie de ton message, j'ai les mêmes constats :x
Je suis sûr qu'il s'agit en fait d'un sabotage délibéré venant de la chaîne, et fait de façon lâche et insidieuse (je pense pour protéger leur image de marque)...

Ma preuve ??? Un constat qui ne peut être lié au hasard , non plus à aucun facteur technique , mais seulement à une volonté délibérée :
depuis ces dernières semaines comme tu dis, en fait depuis début novembre, TOUS les téléfilms diffusés en direct les après-midi ou soir et repris dans le replay TF1 sont en trois parties dont deux en HD et systématiquement une autre en SD - jamais la même, des fois la prenière, d'autres la 2 ou 3 ième...

En pratique, on récupère 3 fichiers en définition différente et donc de qualité non homogène et en plus difficile à assembler... c'est pas du sabotage çà ???

Ceci ne me surprend pas de la part de TF1-Bouygues and consorts... du moment où la sarkozie découvre que le replay c'est pas bien et qu'il faut une Hadopi_3 pour portèger les pauvres majors ... ils disent les auteurs, mais on sait ce qu'il en est en vérité...

@ +
Fan_de_docs
 
Messages: 5
Inscription: Ven 30 Sep 2011 23:33

Re: Pb TF1 - rtmpdump (Koh Lanta)

Messagede npa » Sam 3 Déc 2011 17:57

salut,

pour koh lanta je viens d'essayer et j'ai aussi des problèmes pour la récupération de la vidéo HD
par contre si je décoche HD ça démarre même si ça semble toujours un peu long

TVO utilise déjà RTMPDUMP dans son utilisation normale donc je ne pense pas que ça améliore quelque chose en passant par la boite à outils

essaye donc déjà en SD, faute de mieux

@+
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron