[RESOLU] Probleme de son

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Probleme de son

Messagede larousse » Dim 15 Jan 2012 21:03

aazerty a écrit:Bonjour ,

Je te signale Mr Dictionnaire que les infos viennent de ton site "ADORÉ" .
Donc , retournes-y , pour y lire ce que je viens de dire .

Peut-être aussi , que le demandeur a eu ces pb vers le 11 et que depuis il n'a rien retenté (?) .

Mais , je réitère que tu es un pollueur !!!

A+ .


Bonsoir,

pour ton information, "larousse" n'a rien a voir avec le dictionnaire et ce qui m'a conduit à choisir ce pseudo ne te regarde pas, tout comme la signification qu'il peut avoir pour moi ou ceux qui la connaissent :!: .

"site ADORE", ni plus, ni moins que celui-ci tant que je peux y trouver des informations, des discussions qui m'intéressent et éventuellement apporter un peu d'aide à d'autres sur TVO, logiciel que j'apprécie effectivement beaucoup même avec ses défauts . :pouce:

Ne t'inquiètes pas, j'y retournerais surement à un moment ou à un autre pour y lire bien des choses et je reviendrais bien sur ici aussi pour les mêmes raisons. ;)

"Peut-être aussi , que le demandeur a eu ces pb vers le 11 et que depuis il n'a rien retenté (?) ." ... ou peut-être pas :mdr:
C'est surement une conclusion hâtive de ma part, mais je pense que Rdnely va se faire un plaisir de te signifier quelque chose du genre:

rdleny a écrit:à c'est de l'analyse scientifique : personne n'a rien dit, donc pas de problème !
En politique, çà donne : personne n'a dit qu'il payait trop d'impôts, donc les gens sont contents :mdr:


Je te rappelles, puisque tu as été voir sur mon "site ADORE" selon tes dires, que le problème soulevé là-bas est circonscrit à France5 et pas à toutes les chaines de TVO.
Pour t'en persuader, je t'invite à relire ton propre message un peu plus avant pour te remettre tout cela en mémoire.
Il ne suffit pas de faire des Copier/Coller, il faut aussi lire et comprendre ce qu'il en est.
A faire comme cela, il y a des auteurs qui se sont fait prendre pour plagiat...cf la liste non-exhaustive ci-dessus :lolreb:

Pour ta dernière assertion à mon endroit, je te rappelle que tu dois rester poli, que tu ne dois pas porter des jugements sur ma propre personne ou une autre sur ce forum et, pour terminer que participer à ce forum, répondre à des questions, problèmes et/ou apporter des éléments à une discussion n'est pas "polluer" parce que ma production n'est pas à ton goût.
Parfois...et peut-être même souvent, vas savoir :mrgreen:, la tienne aurait tendance à m'agacer mais c'est comme ça, et ce n'est pas pour cela que je t'insultes (ce qui a été ton cas à plusieurs reprises...), te dénigre, appel a ton éviction ou tente de te discréditer aux yeux des autres lecteurs de ce forum. :ugeek:

Bien le bonsoir.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Probleme de son

Messagede rdleny » Dim 15 Jan 2012 21:07

 
FUN Complainte du choeur des membres :

Les lecteurs font une farandole
Et le Larousse est tout ému
Demain il sort sa banderole
Sur ce forum il ne causera plus

REFRAIN:
Adieu monsieur le professeur
On ne vous oubliera jamais
Et si jamais tu vas ailleurs
On sera heureux pour de vrai..
...

:mdr: :mdr: :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Probleme de son

Messagede larousse » Dim 15 Jan 2012 23:11

rdleny a écrit: 
FUN Complainte du choeur des membres :


Les lecteurs font une farandole
=>parle pour toi et éventuellement aazerty, qui n'a eu de cesses de m'insulter sur ce forum, parce que vous êtes aigris d'avoir été banni ailleurs pour la vacuité de vos interventions votre désamour est tombé sur moi... Pour les autres qui veulent se joindre à vous, qu'ils surveillent bien leurs arrières car la fourberie n'est pas vraiment du coté que tu crois ;)

Et le Larousse est tout ému
=> si tu savais... tu en pleurerais... ;)

Demain il sort sa banderole
=> vas savoir édouard si elle ne sera pas faite de papier molletonné triple épaisseur en hommage à la grandeur des phares de pensée qui composent ce monde cruel ;)

Sur ce forum il ne causera plus
=>ha bon, un bannissement à venir alors...
Moi, je dis BRAVO au défenseur invétéré de la liberté d'expression que tu prétends être....
Tu as vraiment peu de reconnaissance envers ceux qui ton distingué de la fonction de modérateur.
Si tu retrouves dans mes messages quelques propos injurieux (contrairement à certains par ici), déplacés, racistes, mensongers, diffamatoires et toutes ces choses qui sont d'une manière générale défendus sur un forum bien tenu, il te faudra virer de ce forum bon nombre de participants ;)
A moins que le seul fait de te répondre ou d'émettre un avis contraire au tiens ne soit interdit mais je n'ai rien vu de tel, juste un sentiment qui devient persistant

REFRAIN:
Adieu monsieur le professeur
On ne vous oubliera jamais

=> bonjour la référence musicale..., je mérite mieux que cela mais il ne faut pas être trop regardant, tu fais avec tes moyens et c'est l'important

Et si jamais tu vas ailleurs
On sera heureux pour de vrai..

=> ATTENTION , le "ON" est un pronom indéfini que ne concerne pas la personne qui l'utilise (je crois pouvoir dire que ce n'est pas ton intention de rester en dehors de cette séance de réjouissance collective composé pour l'instant de toi et aazerty) tu devrais corriger et dire "NOUS"

Bien le bonsoir 8-)
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Probleme de son

Messagede neophil » Lun 16 Jan 2012 00:44

Dans pas longtemps on se croire dans une succursale de PC Astuces d'ailleurs ... :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Probleme de son

Messagede aazerty » Lun 16 Jan 2012 11:51

:roll:
Dernière édition par aazerty le Lun 16 Jan 2012 14:10, édité 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Probleme de son

Messagede larousse » Lun 16 Jan 2012 13:22

aazerty a écrit:Bonjour ,

JE RÉITèRE , tu es un pollueur !!!
Nous n'avons rien à faire de tes états d'âme .

Si tu as des solutions , tu les exposes ici ; sans renvoi vers rectv .
C'est la moindre des choses .

A+ .



bonjour,

En introduction, je vais te donner un petit truc fort simple, pour faire un fort joli accent grave sur un "E" lorsque tu écris en MAJUSCULES parce que c'est quand même assez moche " JE RÉITèRE".

JE RÉITÈRE, c'est plus joli non? :lolreb:

Il te suffit simplement, si tu es avec une machine dotée d'un pavé numérique d'appuyer sur la touche "ALT " et de simplement taper " 0200 " (Ne pas n'oublier pas de relâcher la touche " ALT " quand tu as terminé :mdr: ).
Dans le cas d'un portable non doté de pavé numérique séparé, il te suffit de maintenir les touches " Fn " et " ALT " et de taper "0200" sur les touches du "pavé numérique secondaire activable avec la touche " Fn", regarde bien ton clavier, si tu es dans ce cas là, au niveau des touches " , " et " K " tu vas les découvrir :geek: (Ne pas n'oublier pas de relâcher les touches " Fn " et " ALT " quand tu as terminé :mdr: ).

Tu peux chercher sur le moteur de recherche de ton choix les autres combinaisons.
Comme je ne suis pas du genre à te nourrir de poissons indéfiniment, je vais t'apprendre à pêcher avec le plus connu...

un petit cours sur ce lien

Voila, ceci étant dit, pour le "tu es un pollueur"( EDIT:pour la bonne compréhension de ce message, prière de se référer au message ci-dessous, l'auteur du message juste au dessus ayant déplacé son intervention de ci-dessus↑↑↑↑↑↑ à ci-dessous ↓↓↓↓↓↓ ;) FIN DE L'ÉDIT) je ne répondrais à ce genre d'attaque totalement subjective que bien évidement, elle est fausse.
Par exemple, l'introduction de mon message permet à tout un chacun, toi y compris, éventuellement d'apprendre un peu... en revanche ton intervention subjective sur mon état de " pollueur" ne nous a point apporté quelque connaissance supplémentaire ;)

Bien évidement que j'expose ici des solutions ou des pistes de résolutions c'est le principe d'un forum me semble-t-il.
Je te remercie grandement de m'y autoriser j'avais peur de ne pas avoir le droit, me voila rassuré :pouce:

Quand au fait que je puisse éventuellement renvoyer vers un site ou un autre, vers un forum ou un autre, pour faciliter les choses, je suis fort heureux d'apprendre que c'est interdit à toute personne qui n'aurait pas ton autorisation, quel ostracisme... :(

Je t'invite à demander à l'administration du forum " tv.replay.free.fr " de faire invalider la fonction " [url]...[/url] " de ce forum :mdr:

Pour terminer, concernant le sujet qui nous intéresse ici, il semble que le "problème de son" soulevé par l'auteur du sujet en est toujours au même point. C'est à dire "config unique qui conduit à un phénomène unique non reproductible..."
La piste du dysfonctionnement de serveur de France5 devant être abandonnée puisque n'intervenant que sur la dite chaine et non pas sur toutes les chaines de TVO comme il le précise dans son appel à l'aide.

Soyons patients, peut-être reviendra-t-il avec des informations supplémentaires nous permettant de trouver une solution à son problème :ugeek:
Dernière édition par larousse le Lun 16 Jan 2012 14:32, édité 1 fois.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Probleme de son

Messagede aazerty » Lun 16 Jan 2012 14:09

Bonjour ,

JE RÉITèRE , tu es un pollueur !!!
Nous n'avons rien à faire de tes états d'âme .

Si tu as des solutions , tu les exposes ici ; sans renvoi vers rectv .
C'est la moindre des choses .

A+ .

Juste pour ta gouverne , je ne lis plus tes écrits .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re probleme de son résolu

Messagede orsane » Lun 16 Jan 2012 19:28

Bonjour,

J'ai tenté de répondre sur le sujet que j'avais ouvert mais il a été verrouillé.
Désolée d'avoir tardé à répondre, je pensais recevoir un mail m'informant que j'avais une réponse mais non.

Babar : oui j'avais essayé avec un film sur vlc et aucun problème de son

Aazerty : j'avais le problème sur toutes les chaines et pas seulement sur une seule. Pour les chaines SFR, elles ne s'affichent pas, j'ai pas encore regardé comment les faire marcher depuis que j'ai la nouvelle version de TVO.

Comme pour la "réponse du 12 janvier", c'est revenu par miracle aujourd'hui sans faire quoi que ce soit !?

Donc je mets le post en résolu bien que je ne sache pas ce qui s'est passé (j'utilise TVO depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu ce problème)


Merci pour votre aide
orsane
 
Messages: 2
Inscription: Dim 15 Jan 2012 13:43

Re: Probleme de son

Messagede rdleny » Lun 16 Jan 2012 20:30

 

Bsoir,
Merci orsane pour ce retour, c'est sympa et correct de rapporter le résultat, même si l'aide reçue n'a pas été décisive :pouce:

Cà enrichit les exemples et servira toujours, ne serait-ce que par la répétition du dysfonctionnement :lol:

J'ai déplacé ton retour à l'endroit où tu as visiblement cherché à le mettre ;)
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: [RESOLU] Probleme de son

Messagede Babar2 » Mar 17 Jan 2012 20:39

Bonsoir.

Pour info, j'ai le même problème, pas encore rétabli (et ça ne vient pas du site).
Ça me fait de la peine pour TVO de le voir tomber chaque jour plus bas, tiens.
Personne d'autre n'a fait de programme pour les chaînes en direct ?
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités