[RESOLU] Téléchargement incomplet pour toutes les chaines

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Téléchargement incomplet pour toutes les chaines

Messagede neophil » Mar 17 Jan 2012 00:01

edithd a écrit:J'essaye Captvty en ce moment même, mais j'aimerai qd meme faire marcher mon TVO, ya de comparaisons possible entre les deux !

Houla malheureuse mais c'est qui faut pas dire ça ici, tu vas te faire mal voir :lol: :lol: :lol: :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement incomplet pour toutes les chaines

Messagede rdleny » Mar 17 Jan 2012 03:25

 
Bonsoir,
neophil a écrit:
edithd a écrit:J'essaye Captvty en ce moment même, mais j'aimerai qd meme faire marcher mon TVO, ya de comparaisons possible entre les deux !

Houla malheureuse mais c'est qui faut pas dire ça ici, tu vas te faire mal voir :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme l'humour sympa de neophil ( c'est du lard ou du cochon ? :lol: ) pourrait troubler notre nouvelle membre edithd (qui ne compte que 5 posts :) )
je viens tout de suite la rassurer : c'est de l'échine :mrgreen: qui ne plie pas... ; elle peut donc dire ici ce qu'elle souhaite, et exprimer son éventuelle préférence sans contrainte, car ce site n'est ni partial, ni partisan et entend soutenir avec objectivité TOUS les logiciels de Replay.

Pour s'en convaincre, il lui suffit de lire :

débat sur les mérites comparés des logiciels, cet avis ,
dans le forum Tvo ici , dans le forum Captvty ici encore , et dans le forum TVRR , un traitement équitable et neutre,
dans Autres logiciels, cette page d'accueil lui montrera que TOUS les logiciels en rapport avec le replay sont ici bienvenus !
ainsi que l'expression de notre souci d'objectivité et d'information neutre, même sur les sites de soutien.

Bienvenue, edithd, et bon Replay ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités