[RESOLU] Téléchargement de TVO 3.73 impossible

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

[RESOLU] Téléchargement de TVO 3.73 impossible

Messagede Gérard » Mer 25 Jan 2012 11:01

quand je clique sur "téléchargement TVO 3.7" rien ne se passe
Gérard
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Jan 2012 10:40

Re: téléchargement

Messagede Babar2 » Mer 25 Jan 2012 11:07

C'est parce que Rectv est en rade, ça.
Ou alors le fichier était hébergé sur Megaupload.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: téléchargement

Messagede larousse » Mer 25 Jan 2012 11:10

bonjour,

ben disons que si t'es aussi poli avec lui que tu l'es ici, je comprends qu'il ai pas envie d'accéder à ta demande.

d'ailleurs, je n'ai pas non plus beaucoup envie de réfléchir à ton problème.
Les 30 secondes que je viens de passer à te rappeler les régles élémentaires est déjà bien au delà de ce que ton intervention mérite.

[Edit par rdleny : pour qui te prends-tu ? si c'est pour ne rien dire, alors pourquoi écrire ? recherche de conflit ? trollage ? ==> avertissement]

EDIT: en quoi cela est-il interdit de faire savoir à quelqu'un que son problème trouvera plus d'écoute et d'intérêt à son problème avec un MINIMUM de politesse.

[Edit2 par rdleny : a nouveau, si c'est pour ne rien dire, alors pourquoi écrire ? :mdr: ]
Dernière édition par larousse le Mer 25 Jan 2012 17:56, édité 1 fois.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: téléchargement

Messagede Babar2 » Mer 25 Jan 2012 11:13

Alors Larousse, explique-nous s'il te plaît comment trouver TVO à l'heure actuelle, entre le forum en rade et les liens Megaupload ?

Merci d'avance.

(Je sais, ça va encore te prendre cinq minutes pour dire que tu n'as pas de temps à perdre, mais c'est la vie.)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: téléchargement

Messagede larousse » Mer 25 Jan 2012 11:29

Babar2 a écrit:Alors Larousse, explique-nous s'il te plaît comment trouver TVO à l'heure actuelle, entre le forum en rade et les liens Megaupload ?

Merci d'avance.

(Je sais, ça va encore te prendre cinq minutes pour dire que tu n'as pas de temps à perdre, mais c'est la vie.)


bonjour,

les mêmes causes produisant les mêmes effets, je ne vois pas en quoi ton manque de politesse tout comme la sienne pourraient produire une réponse...

toutefois, comme contrairement à certains, je fais travailler un peu ma cervelle, je me dis que si j'étais toi et que j'avais dans l'idée de me laisser faire par un être manquant d'éducation en n'ayant pas la politesse de dire bonjour,un être ne prenant pas le temps de faire une toute petite phrase pour demander de l'aide etc... je ferais un téléversement, vers un serveur autre que mégaupload, de la version 3.73 du forum recttv que j'ai gardé bien propre et tout neuf dans mes archives et je lui ferais parvenir en mp le lien pour le dépanner le temps que le forum et le lien officiel ré-ouvre.

Maintenant, comme je ne suis pas toi, je ne prendrais même pas le temps de faire cela pour lui.
tu vois, je viens de passer 1 minute à te donner des pistes même à toi qui n'a même pas une once de politesse.
vous avez passé tous les 2 votre quota d'attention de ma part.
au revoir.

[Edit par rdleny : décidément indécrottable ! à peine de retour, on recherche un conflit ; çà suffit de donner des leçons et de mépriser les autres ==> DERNIER AVERTISSEMENT]

EDIT:Recherche de conflit? Cette personne m'interpelle, je lui répond. Elle me demande une solution, je lui dit comment je ferais si j'étais face à quelqu'un de malpoli qui arrive avec un laconique j'ai chargé, il se passe rien.
D'ailleurs si j'en crois l'intervention de l'administrateur de ce forum un peu plus bas, c'est ce qu'il a fait en posant un lien vers un site de téléchargement...On peut toutefois regretter que "Gérard" trouve tout ce qu'il lui faut en étant si peux respectueux des autres...
De la à ce qu'il ne revienne même pas pour dire merci...
[Edit2 par rdleny : décidément indécrottable ! : "...en étant si peux respectueux des autres... " et c'est lui qui dit çà ... :moque: ]
Dernière édition par larousse le Mer 25 Jan 2012 18:09, édité 2 fois.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: téléchargement

Messagede Babar2 » Mer 25 Jan 2012 11:41

Le mépris et l'arrogance, ça ne passe pas.
Je m'en fous de TVO, je ne m'en sers plus, même pour le streaming j'ai mieux sous linux (en ligne de commande, certes, mais ça marche mieux).
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: téléchargement

Messagede aazerty » Mer 25 Jan 2012 11:57

Bonjour ,

@Gérard :
Télécharge TVO plus 1.0 à http://www.mediafire.com/?v96h9v9d7rge66r

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: téléchargement

Messagede npa » Mer 25 Jan 2012 14:40

Voici un lien de secours sur mediafire (source netfox2) pour TVO 3.73 : http://www.mediafire.com/?p6930brbbx44xc1
Je le met provisoirement dans le sujet TVO 3.73
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Re: Téléchargement de TVO 3.73 impossible

Messagede Babar2 » Mer 25 Jan 2012 22:36

Le site est revenu (donc probablement le programme aussi).
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Téléchargement de TVO 3.73 impossible

Messagede rdleny » Mer 25 Jan 2012 23:27

Babar2 a écrit:Le site est revenu (donc probablement le programme aussi).

Exact !

Sujet résolu.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités