Private Practice.

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Private Practice.

Messagede cdubouloz » Sam 16 Juil 2011 10:43

Ils auraient pu choisir au moins un nom plus approprié pour cette série, genre DRM Practice :mrgreen:

Je suis déjà dehors...

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Private Practice.

Messagede EGE1357 » Sam 16 Juil 2011 10:49

XPTDR! :mrgreen:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Private Practice.

Messagede wolf » Sam 16 Juil 2011 12:16

Babar a écrit:Y'a encore plus simple, je dois utiliser un logiciel Microsoft pour voir la série alors que je suis sous Linux.
J'ai un logiciel de remplacement pour tous les programmes sauf ceux avec DRM (même sur le site, ça marche pas), c'est de la distorsion de concurrence.

Bienvenue dans le monde capitalisto-promajors-propropriétaire :lol:

Blague mise à part, il me semble me rappeler que l'UE avait reconnue les systèmes "DRM" illégaux au regard du droit européen (basé lui-même sur la DUDHC)...
Encore une fois, la France n'en fait qu'à sa tête, et a bien de la chance que les Français ne soient pas procéduriers (enfin, quoi que... ça commence :mrgreen: )
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Private Practice.

Messagede EGE1357 » Sam 16 Juil 2011 13:07

Les lois européennes passent au dessus des lois françaises, donc: Cour Européenne des Droits de l'Homme.
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Private Practice.

Messagede wolf » Sam 16 Juil 2011 13:38

Oui, merci ;)
Cela étant, pour prétendre à la CEDH, il faut avoir épuisé toutes les voies de recours en Justice Française (et cela à un coût non négligeable).
Et face à des stés bardées d'avocats à plus de 300€ de l'heure, crois-moi, l'affaire n'est pas gagnée d'avance, et une seule chose est certaine: c'est la fortune à investir :|
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Private Practice.

Messagede EGE1357 » Sam 16 Juil 2011 14:21

Je trouve stupide ce système d'avocats à deux vitesses, et pourquoi pas se réunir en assos, et/ou solliciter les assos de consommateurs pour la justice, par contre la procédure collective n'existe pas en France, contrairement au USA! :twisted: :twisted: :twisted:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Private Practice.

Messagede Babar » Sam 16 Juil 2011 15:07

On verra l'an prochain, les gens, avec un peu de chance :)
Babar
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:58

Re: Private Practice.

Messagede wolf » Sam 16 Juil 2011 15:42

EGE1357 a écrit:Je trouve stupide ce système d'avocats à deux vitesses, et pourquoi pas se réunir en assos, et/ou solliciter les assos de consommateurs pour la justice, par contre la procédure collective n'existe pas en France, contrairement au USA! :twisted: :twisted: :twisted:

Une association ne permettra pas une mise en justice, pas plus que les asso de consommateurs ne sont désireuses d'aborder ce problème (sans quoi, ce serait déjà fait).
Les class action étant inexistantes en france, il faut une plainte par plaignant... mais encore faut-il trouver des plaignants qui veuillent bien ester en justice, en ayant l'argent pour... situation de moins en moins évidente pour plus de 78% des citoyens... ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Private Practice.

Messagede EGE1357 » Sam 16 Juil 2011 15:59

Vive la France!
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Private Practice.

Messagede Domil123 » Mar 19 Juil 2011 01:21

EGE1357 a écrit:Les lois européennes passent au dessus des lois françaises, donc: Cour Européenne des Droits de l'Homme.
non, l'UE et la CEDH n'ont rien à voir.
La CEDH dépend du Conseil de l'Europe qui n'a pas de rapport avec l'UE, et ne juge que les cas concernant les droits de l'homme, pas le droit communautaire.
Les DRM sont conformes à la Convention de Paris (anciennement convention de Berne), voir la jurisprudence Mulholland Drive (une personne a attaqué C+ avec l'aide de Que-Choisir parce qu'il ne pouvait copier le DVD).
Seule solution : le bulletin de vote et le boycott des produits les utilisant
Domil123
 
Messages: 9
Inscription: Mar 19 Juil 2011 01:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron