Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede cdubouloz » Sam 16 Juil 2011 14:07

Salut,

Pour ceux qui utilisent de temps à autre le Téléchargement par la Boîte à Outils, notamment avec les récents problèmes pour les téléchargements incomplets de Secret Story, ils peuvent télécharger la dernière version 2.4 de rtmpdump pour Windows disponible sur ce post http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=105609. (ATTENTION! il ne s'agit à priori pas d'une release)

Pensez tout de même à conserver une copie du fichier rtmpdump.exe actuel, situé dans le répertoire TVO\ressources, en le renommant en rtmpdump.exe.old par exemple.

NOTE: TVO semble utiliser le fichier rmtpdump.exe* dans ce cas, et le fichier 21brtmpdump.exe** lorsque l'on passe directement par le Gestionnaire de téléchargement.

*
Boite_à_Outils_Téléchargement_RTMPDump v2.4.jpg
Boite_à_Outils_Téléchargement_RTMPDump v2.4.jpg (57.42 Kio) Vu 8676 fois

**
Gestionnaire_de_téléchargement_RTMPDump 2.1b.jpg
Gestionnaire_de_téléchargement_RTMPDump 2.1b.jpg (42.42 Kio) Vu 8676 fois


@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede czmaster » Sam 16 Juil 2011 16:49

Merci pour l'info !
A priori c'est cette version qui serait utiliser dans le flv.exe de TVO 3.6c (source)

Je me permet de mettre le lien direct : http://www.mediafire.com/file/y271gb4vlnf2gxk/rtmpdump-2.4.zip

PS : Sujet déplacé pour inaugurer la catégorie ressources pour TVO ;)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede map » Dim 24 Juil 2011 01:50

Bonjour,

Pas très bon votre truc avec cette version de rtmpdump, j'ai fait l'installation comme vous l'indiquez en téléchargement normal pas de problème mais dès qu'une reprise de téléchargement est nécessaire suite à des coupures (j'ai des problèmes de débit en ce moment) impossible.
En remettant la version originale plus de problème.

J'ai aussi fait le test en remplaçant le flv.exe par cette version, là par contre pas vu de différence quelque part ???

Remarquez je n'avais testé que par curiosité aussi :roll:

J'ai fait quelques recherches sur cette version Git, alors pour ceux que ça intéresse voici le lien original ou l'auteur de cette compilation propose ses dernières versions :
http://stream-recorder.com/forum/can-do ... 533p3.html
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede cdubouloz » Dim 24 Juil 2011 09:33

Salut map,

Cela est valable uniquement avec le Téléchargement via la Boite à Outils, après je n'ai retransmis l'info qu'au moment des problèmes avec certaines émissions comme Secret Story sur TF1.

Si tu passes par le Gestionnaire de téléchargement ce n'est pas le même exécutable qui est utilisé, mais 21brtmpdump.exe, je n'en connais pas les différences.
Pour le flv.exe, je ne sais pas à quel moment il intervient dans les téléchargements...

J'ai juste fait ce post, Pascal ayant mis à jour la FAQ à ce moment là, et les problèmes venant sur TF1 :mrgreen:

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede map » Dim 24 Juil 2011 09:42

Merci pour votre réponse.

Mais comment expliquer alors mon problème de reprise de téléchargement avec de nombreux fournisseurs si les rtmpdump ne sont pas les même ?
Je n'ai plus les liens concerné en mémoire, je vais regarder à nouveau...
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede cdubouloz » Dim 24 Juil 2011 09:48

map a écrit:Merci pour votre réponse.

Mais comment expliquer alors mon problème de reprise de téléchargement avec de nombreux fournisseurs si les rtmpdump ne sont pas les même ?
Je n'ai plus les liens concerné en mémoire, je vais regarder à nouveau...


Envoie un mp si tu veux bien, avec le nom de l'émission que tu télécharges, je jetterai un oeil. Indique aussi exactement comment tu procèdes, une capture d'écran sera toujours la bienvenue.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede map » Dim 24 Juil 2011 10:13

Je viens de faire un nouveau test en remplaçant rtmpdump de tvo par cette version 2.4.

Pour faire vite, j'ai pris au hasard une émission de TF1:Reportage "Les petits durs de San Benito"
Si je coupe le téléchargement en cours, impossible de le reprendre.

Maintenant, même sans fermer tvo, si je remets la version de base de rtmpdump, je relance la reprise sans problème.

@+
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede cdubouloz » Dim 24 Juil 2011 10:19

Tu pourrais me dire comment tu reprends le téléchargement?
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede map » Dim 24 Juil 2011 10:29

Dans le gestionnaire de téléchargement, j'ai stoppé le téléchargement avec le bouton Stopper et j'ai tenté une reprise avec le bouton reprendre, avec l'ancienne version ça fonctionne pas avec la nouvelle.
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Version 2.4 de rtmpdump avec TVO 3.6

Messagede cdubouloz » Dim 24 Juil 2011 10:43

map, cela ne fonctionne qu'avec le Téléchargement via la Boîte à Outils. Je vais essayer tout de même avec l'émission que tu m'as indiqué.

@+
Dernière édition par cdubouloz le Dim 24 Juil 2011 10:48, édité 1 fois.
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités