[RÉSOLU] BBC

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

[RÉSOLU] BBC

Messagede Alphi » Dim 18 Mar 2012 07:08

Depuis ce samedi 17/03/2012, le téléchargement des émissions de la BBC m’est impossible : il s’accompagne automatiquement du message ‘vidéo indisponible’.
Je peux par contre visionner ces émissions sur le site de la BBC (BBC iPlayer) en utilisant un proxy UK.
Est ce que l’ajout par la BBC d’un petit clip de quelques secondes avant le début de l’émission serait la cause du problème ?
Alphi
 
Messages: 2
Inscription: Dim 18 Mar 2012 06:57

Re: BBC

Messagede rdleny » Dim 18 Mar 2012 15:15

 
Alphi a écrit:Est ce que l’ajout par la BBC d’un petit clip de quelques secondes avant le début de l’émission serait la cause du problème ?


Probablement ! En tout cas c''est ce qu'a fait pluzz ... pour nous forcer à ingurgiter 30 secondes de pub ... beurk ... avant d'accéder à la vidéo choisie !
C'est cette modification qui a entraîné tous ces ennuis, mise en place de protections, changement de codages, etc...

Tout est bon pour faire du fric, sauf que là, l'émission tu l'as déjà payée avec la taxe d'habitation, ce qu'on fait tout pour nous faire oublier !...
c'est tellement mieux quand les gens payent deux fois la même chose...

Je rappelle que le montant de la redevance audiovisuelle, appelée "contribution à l'audiovisuel public" depuis 2010, a encore fait l'objet d'une augmentation en 2012 pour tenir compte de la "hausse du coût de la vie", et s'élève à 125 euros, ce qui fait plus de 10 EUROS PAR MOIS
ON SE FOUT DE NOTRE GU.ULE !!! et on s'étonne qu'on coutourne les droits d'auteur ! Moi je dis : j'ai déjà payé : j'ai donné 10 € ce mois ci :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: BBC

Messagede Asector7 » Sam 24 Mar 2012 00:31

Salut Alphi,

J'ai eu aussi le meme probleme hier pour telecharger les videos de la BBC. Ce soir, vers 19h (je suis en Irlande) le meme message de video indisponible a chaque tentative. Vers 23h tous les telechargements passent; du coup j'ai downloade toutes les videos voulues.
Peut-etre que la BBC n'inflige pas la pub tard le soir?

J'ai aussi eu un probleme avec Arte hier; mais ca s'arrange souvent le jour d'apres avec Arte.

Comme quoi, ce bon TVO est toujours tres utile pour les expatries. On ne remerciera jamais assez le ou les createurs de ce bijou de programme.

Cordialement.
Asector7
 
Messages: 11
Inscription: Sam 11 Fév 2012 01:08

Re: BBC

Messagede Alphi » Sam 24 Mar 2012 15:33

Bonjour,

@ Asector7 : effectivement, j’ai réussi aujourd’hui à télécharger sans aucun problème des vidéos de la BBC ! L’impossibilité n’était donc que ponctuelle.

@ rdleny : un des projets de la BBC est de faire payer le téléchargement de ses émissions,
http://www.guardian.co.uk/media/2012/mar/14/bbc-boss-confirms-download-pay-service
il faudra donc s’attendre dans un futur plus ou moins proche à la mise en place d’un système empêchant le téléchargement via TVO.

Un grand merci à tous.
Alphi
 
Messages: 2
Inscription: Dim 18 Mar 2012 06:57


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron