Web Vidéo Enregistreur (verouiller)

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Web Vidéo Enregistreur (verouiller)

Messagede Le.Gone » Mer 20 Juil 2011 05:24

Bonjour à tous,

Apparemment TVO à un concurrent officiel ! (payant) :)

Plus d'info : ici

Bonne journée et

Bonjour chez vous ;)

Le Gone

PS: Si pour 24,99 €, on n'a plus d'angoisse à avoir : si, quand, peut-être, comment, etc. TVO reviendra, l'investissement vaut peut-être le coût et le coup.. et qui dit logiciel payant, dit qu'on peut "exiger" que cela fonctionne... :P
Guignol a vu le jour au début du XIXe siècle à Lyon, créé par Laurent Mourguet.

"Tous les gens qui se prennent au sérieux me font éclater de rire..." (Robert Laffont)
Le.Gone
 
Messages: 29
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:12

Re: Web Vidéo Enregistreur

Messagede sandboxie » Mer 20 Juil 2011 05:43

Alors Bon ACHAT !! ... ;)
Tu nous en diras des nouvelles , d'accord :) ...
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Re: Web Vidéo Enregistreur

Messagede EGE1357 » Mer 20 Juil 2011 07:13

Très bien LeGone, comme vous le dites, logiciel payant = service exigé, logiciel gratuit = tolérance et merci! Merci pour l'info! :idea: :D
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Web Vidéo Enregistreur

Messagede amoyensis » Mer 20 Juil 2011 08:38

Bonjour,
J'ai essayé la version d'évaluation sur Puzzle. Je n'ai pas réussi à faire des enregistrements. Pour infos le soft peut vous proposer de vous installer des codecs manquants. Si vous répondez oui, K-lite se charge de le faire (mais je ne sais ce qu'il installe). Je n'ai pas poussé plus loin le test et j'ai désinstallé le programme.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Web Vidéo Enregistreur

Messagede Babar » Mer 20 Juil 2011 10:22

Même pas je clique.
Babar
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:58

Re: Web Vidéo Enregistreur

Messagede Europe12 » Mer 20 Juil 2011 11:27

Salut, je verrouille se sujet, il sera toujours accessible, mais nous préférons des logiciel gratuit, car avec tout les géant qui propose des logiciels payant, ils on assez d'argent et de temps pour faire leurs pubs eu même.

Merci quand même pour ta participation.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Web Vidéo Enregistreur (verouiller)

Messagede Europe12 » Mer 20 Juil 2011 12:18

Retour de test de Le Gone :

J'ai trouvé ce logiciel par l'intermédiaire de la newsletter d'aujourd'hui de PCA, qui en fait l'éloge. Je pense que PCA est un site sérieux car avec plus de 176.000 membres inscrits annoncés, cela "rassure".

Je précise que je n'ai aucun intérêt dans la vente ou non de ce produit.

Voici ma conclusion avec quelques tests de la version d'évaluation :

La publicité sur le site vendeur est très aguicheuse et on a l'impression que c'est L'OUTIL indispensable. Après mes tests, je ne suis pas aussi catégorique que l'annonce.

Il n'est pas évident de se faire une réelle opinion quand on ne peut récupérer qu'une minute ou 3Mo de vidéo sur la version "démo". J'ai, quand même, pu faire quelques tests et apparemment, il est capable de capter tous les flux qui apparaissent sur son ordinateur. Cela reste un programme de capture de flux comme beaucoup d'autres et, peut-être, moins complet que d'autres qui sont gratuits.

Ce qui me choque dans ce produit, c'est que le nom annoncé est "Web Vidéo Enregistreur" alors que lorsqu'on installe le logiciel, on s'aperçoit qu'il se nomme "Online Video Recorder" et apparemment Google ne le connaît pas... :(
Ce qui est également déconcertant pour un produit payant, c'est qu'il n'apparaît aucun nom d'auteur, d'éditeur, aucun numéro de contact hotline ou autre. Bizarre… :o

J'ai donc contacté la société qui le vend, sous 2 entités distinctes mais qui sont la même société :
http://www.microapp.com qui le propose à 24,99 € et http://www.avanquest.com qui le propose à 29,99 €, encore bizarre. :shock:

La hotline, de cette société, sonnait "occupée" mais j'ai, quand même pu avoir une personne (des Ressources Humaines :shock: ) chargée de répondre si on ne veut pas joindre tous les autres services non concernés par ma demande.

Réponse de l'intéressé quand je lui ai fait part de mes interrogations: "Nous avons un responsable juridique très compétent qui ne laisserait pas passer ce genre de chose"… La preuve ! :(

Conclusion : il est inutile d'acheter ce produit, qui n'apporte rien de plus que certains logiciels gratuits, et ce flou artistique sur les informations du logiciel me laisse dubitatif. :roll:

Bien évidemment, ces propos n'engagent que moi suite aux tests que j'ai pu effectuer.

Voilà, le produit "miracle" ne l'est pas mais si on ne le teste pas, comment le savoir ?

Résultat : Produit désinstallé ! Base de registre nettoyée… Et… découverte de 2 "trojan" détruits (je n'affirmerais pas qu'ils viennent de ce logiciel mais dans le doute)…

Bonjour chez vous ;)


A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42


Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités