adsl TV

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

adsl TV

Messagede bart » Jeu 21 Juil 2011 13:13

Avant TVO il y avait adsl TV ...

Avec adsl TV, vous pouvez regarder la télévision en direct sans tuner télé, en plein écran ou dans un coin de l'écran de votre ordinateur PC, regarder les web TV en ligne , écouter les live radios sur internet , geler les émissions en cours avec le time shifting, photographier les images qui vous intéressent, enregistrer vos émissions télé ou radio favorites, programmer vos enregistrements depuis le guide des programmes TV intégré, afficher une seconde chaîne TV en mode PIP au-dessus de la première, ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic sur votre ordinateur PC.

Image
bart
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 13:17

Re: adsl TV

Messagede zebigbos22 » Jeu 21 Juil 2011 13:57

et il me semble que tvo est un dérivé de adsl tv
zebigbos22
 
Messages: 25
Inscription: Mer 6 Juil 2011 03:22

Re: adsl TV

Messagede Babar » Jeu 21 Juil 2011 14:52

zebigbos22 a écrit:et il me semble que tvo est un dérivé de adsl tv


Houla, tu as une source pour confirmer ça ?
Sinon, ouais, ADSL TV, c'était le bon temps, la magie de voir la TNT en SD alors qu'elle n'était pas arrivée dans ma région. Et puis M6 et TF1 (Et W9, et Gulli) on décidé qu'on ne pouvait pas les regarder sur ordi, complètement obsolète maintenant vu qu'on peut les enregistrer en numérique avec un décodeur bas de gamme, mais l'interdiction demeure, et on doit se contenter de leurs flux web.
Babar
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:58

Re: adsl TV

Messagede zebigbos22 » Jeu 21 Juil 2011 15:18

TVO signifie TV Orange



La genèse de TVO est une longue histoire. Ce programme a connu plusieurs avatars. Il existe en tant que catch-up TV downloader depuis le 12 avril 2010 – date de sortie de la version 1.1 – mais en tant que logiciel depuis 2009, l'époque où il n'était qu'un module pour ADSLTV se contentant de diffuser et d'enregistrer la web TV d'Orange. D'où son nom, qui n'a finalement pas changé. « Ce module pour AdslTV se nommait TV Orange, mais nombre d'utilisateurs avaient pris l'habitude d'en parler en tant que ... TVO. Et l'acronyme est resté quand j'ai créé mon petit programme indépendant », explique Pascal, l'éditeur, dans un entretien exclusif accordé au Portail de la gratuité. TVO signifie donc TV Orange parce que c'était au départ un module pour ADSL TV destiné à enregistrer la Web TV d'Orange.



En tant qu'application indépendante, TVO est sortie le 05 avril 2010, avant d'intégrer, une semaine plus tard, Arte7, un module qui téléchargeait, lui, la catch-up TV d'Arte+7 depuis mars 2009. « Par analogie, Zoug a créé MediaCUB avec Canaille Plus et mChicheReplay ; moi, j'ai créé TVO [1.1] avec TV Orange et Arte7 », confie Pascal.


Source : http://www.gabin-romualdinho13.com/chroniques/tvo/



Entre TVO 1.1 et TVO 2.5, la métamorphose est stupéfiante tant au niveau des fonctionnalités qu'au niveau des chaînes de télé prises en charge au fil des mises à jour. Et l'épopée de cette magnifique application ne fait que commencer.
zebigbos22
 
Messages: 25
Inscription: Mer 6 Juil 2011 03:22

Re: adsl TV

Messagede Babar » Jeu 21 Juil 2011 16:59

Ok ok, étonnant, je ne savais pas, merci pour l'info.
Babar
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:58


Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités