Fusion Pluzzed/Replus

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Fusion Pluzzed/Replus

Messagede czmaster » Sam 7 Juin 2014 19:57

Bonjour,

Pour des raisons pratiques j'ai décidé de fusionner mes de mes logiciels, Pluzzed et Replus, en un seul.
Sachant qu'ils avaient un fonctionnement et une interface assez similaire ça n'est pas trop compliqué.

Lors de cette fusion j'ai décidé d'ajouté un complément à ce nouveau logiciel : youtube-dl
youtube-dl permet comme son nom l'indique de télécharger les vidéos Youtube, mais en plus plein d'autres fournisseurs (pour le replay en partie TF1 et ARTE)

Image
Vidéo Youtube sur ZedTV

Image
Vidéo Pluzz

Si vous voulez tester la version beta (voir alpha) voici un lien : http://neo-net.fr/forum/tel/Zedeo.rar
Mais vous pouvez vous contenter des captures pour l'instant, si vous ne voulez pas trop prendre de risque, car même si il fonctionne plus ou moins il doit rester pas mal de bug

A oui j'ai nommé ce logiciel Zedeo mais si vous avez des suggestions je suis preneur.

A+

PS : Liste des sites potentiellement téléchargeable : http://rg3.github.io/youtube-dl/supportedsites.html
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Fusion Pluzzed/Replus (Zedeo)

Messagede Doc » Dim 8 Juin 2014 13:33

Bonjour et bon week end de pentecote,
Ce futur logiciel a l'air super interressant czmaster ... bravo :pouce: :pouce:
vivement la version finale ... :lolreb: :D ;)
Doc
 
Messages: 81
Inscription: Sam 23 Juil 2011 15:33

Re: Fusion Pluzzed/Replus

Messagede tarzannes » Mar 1 Juil 2014 15:31

bonjour a tous


superbe logiciel complet juste dommage que pour les liens arte ils son en .flv et non pas en mp4 et en une seul qualité la meilleur mais bon trop lourd

petit truc a amelioré mais ce n'est pas une critique juste pour faire avancer le logiciel dans le bon sens


mille merci a celui qui ce casse la tete pour les gens qui on un windows ancien et pas fremwert 4.5 de nous permettre de recupérer ses fichiers .


peace



11/08/2014 MISE a jour pour arte certain fichier ce telecharge directement en .mp4 toujours en une qualitée en 1280 (dommage pour ceux qu'il veulent en moins lourd)


pour pluzz tv on peut enfin telecharger en plusieurs qualitées. superbe en mkv pour ceux qu ils veulent savoir en quoi et le format



merci pour les ameliorations continuez comme ça
tarzannes
 
Messages: 1
Inscription: Mar 1 Juil 2014 15:11


Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités