Problème téléchargement Jdownloader

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Problème téléchargement Jdownloader

Messagede PiPoO » Lun 15 Nov 2021 20:52

Bonjour,

Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai un souci sur JDownloader et je souhaiterai que l'on me dise si c'est pareil chez vous.
J'aime beaucoup télécharger certains extraits des journaux de TF1 (cette page là, par exemple https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos). Et depuis début Octobre, j'ai, dans l'état de JDownloader, le message "Une erreur est survenue! (tf1)" et l'impossibilité de télécharger l'extrait en question. J'ai essayé sous Youtube-DLG, idem. Par contre, si je télécharge manuellement l'extrait avec Captvty, ça fonctionne mais c'est un peu long et fastidieux (car j'aime avoir la date du reportage et je dois la mettre manuellement sous Captvty).
Je pense avoir passé le plus évident en revue : j'ai supprimé JDownloader puis l'ai réinstallé et j'ai vérifié ma version Java. Mais tout me semble correct (et tout est à jour). Je ne vois pas ce qui bloque d'où mon idée de me demander si ça n'était pas le site lui-même (et donc ma demande d'essayer chez vous). Mais ça reste étrange que ça fonctionne avec Captvty. Une idée ?
Je suis sous W7 Pro N.
Merci de votre aide.
Véronique


Windows 7 64 bits / France / Firefox 94.0 64 bits
PiPoO
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 5 Juil 2018 11:01

Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités