Molotov

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Re: Molotov

Messagede Babar2 » Jeu 21 Juil 2016 17:55

Bonsoir Wesley.

Alors je suis totalement d'accord que ce serait suicidaire pour TF1, surtout en ce moment où ils apparaissent de moins en moins indispensables.
Et je ne pense pas que ce soient les mêmes flux que dans Captvty, Molotov a évidemment ses flux propres, qui semblent d'ailleurs difficiles à pirater et pourquoi le faire alors que c'est gratuit ?
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Molotov

Messagede dreamman » Dim 24 Juil 2016 13:13

Bonjour, on ne peut pas (ou plus ?) remonter vers le début d'une émission sur Tf1 (et sur Nt1).

Sinon à l'étranger où le ne sait pas capter la TNT c'est très pratique (avec le vpn bien sûr).


Windows 10 64 bits / Italy / Google Chrome 51.0.270
dreamman
 
Messages: 20
Inscription: Ven 5 Avr 2013 19:24

Re: Molotov

Messagede wesley » Dim 24 Juil 2016 13:42

Babar2 a écrit:B
Et je ne pense pas que ce soient les mêmes flux que dans Captvty, Molotov a évidemment ses flux propres, qui semblent d'ailleurs difficiles à pirater et pourquoi le faire alors que c'est gratuit ?


Ah ben, simplement pour pouvoir regarder les vidéos issus de Molotov sur la télé. :D

Il y a quelques programmes visibles sur Molotov qui ne sont pas dispo sur le replay des chaînes par exemple et l'application n'est encore dispo sur les tv connectés.

Et le retard de l'option Bookmark met un temps fou à être activé alors que c'était censé être l'un des attraits de cet application : faire découvrir les joies du "catch up".


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 47.0
wesley
 
Messages: 18
Inscription: Sam 1 Aoû 2015 21:52

Re: Molotov

Messagede Babar2 » Dim 24 Juil 2016 16:42

Bonjour.

Alors pour répondre aux deux derniers commentaires, c'est TF1 qui bloque depuis le début et son visionnage même en léger différé, et les bookmarks, vous pouvez toujours leur écrire pour vous plaindre en ajoutant leurs chiffres d'audience d'hier soir pour appuyer vos arguments :)

Et sinon, Molotov doit être sur l'Apple TV et a probablement vocation à être diffusé via Chromecast et autres, on n'en est qu'au débuts du projet.


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 50.0.265
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Molotov

Messagede wesley » Dim 18 Déc 2016 13:35

Bon, ben, les bookmarks ont enfin été activés, pour le moment, c'est nickel, y a juste des chaines qui ne sont pas sujettes aux bookmarks (RTL9, C8, Action, etc), mais d'un autre côté, y a d'autres chaînes auxquels je n'avais pas accès et dont les replays me sont disponibles (RTL9 déjà, mais Téva aussi), ah et j'ai eu aussi des problèmes de connexions Wi-Fi ces temps-ci qui n'a pas du tout affecté l'enregistrement des bookmarks, rien que ça, c'est déjà énorme.

Aux dernières nouvelles, le service technique de Molotov est en train de finaliser les bookmarks du groupe Canal, d'où l'offre du "Mois offert". :shock:

La mauvaise nouvelle par contre, c'est que, je pense que l'arrivée des bookmarks a dû conduire le groupe M6 a changé de DRM puisqu'aucun programme de la chaîne n'est dispo sur Captvty


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 50.0
wesley
 
Messages: 18
Inscription: Sam 1 Aoû 2015 21:52

Re: Molotov

Messagede Babar2 » Mar 20 Déc 2016 19:12

Bonsoir.

J'ai découvert un truc fantastique sur les bookmarks, c'est que si la chaîne ne respecte pas ses horaires et que le programme est coupé, au bout de deux ou trois jours la fin vient s'ajouter au fichier ! C'est assez prodigieux. J'espère que M6 mettra au moins quelques trucs en replay sur Molotov, on ne peut pas tout bookmarker.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Molotov

Messagede wesley » Mer 21 Déc 2016 21:46

Bonsoir,

Alors sur M6, il y a quelques limites : on ne peut pas bookmarké plus de 20 heures de programmes, donc si vous voulez suivre 2/3 séries de la chaîne, faut pas trop traîner après les avoir stockés.

Puis Molotov n'autorise pas 2 enregistrement qui se déroule simultanément : donc si vous hésitez entre 2 programmes qui passent, l'un sur TF1 et l'autre sur France 2, faut choisir. ;)

Encore une fois, ce genre de truc, ça reste des détails à régler, niveau "on chipotte pour 2/3 trucs", pour le moment, le bilan est largement positif.

Sauf, évidemment, si le fait de ne pas avoir de fichier .avi ou .ts à récupérer ensuite vous dérange, y en a peut-être qui aime avoir un fichier à manipuler avec l'enregistrement, vu que là, le fichier est passé dans un "cloud" qui ne permet pas de traitement/montage.


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 50.0
wesley
 
Messages: 18
Inscription: Sam 1 Aoû 2015 21:52

Précédente

Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités