TV Downloader

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

TV Downloader

Messagede Babar2 » Mer 4 Jan 2012 19:15

Salut !

Pour ceux qui voudraient tester TVDonwloader sous Windows, il y a semble-t-il un essai ici :

http://code.google.com/p/tvdownloader/s ... %2Fwindows

Sous Linux, il ne fonctionne plus que pour Canal + et Arte, mais quelque chose me dit que le projet n'est pas mort.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TV Downloader

Messagede czmaster » Mer 4 Jan 2012 21:02

Je confirme le logiciel marche aussi sur Windows avec les mêmes chaines que toi :
Image

Je pense que M6 et surtout Pluzz (voir mon message) devrait aussi pouvoir marcher avec un bon paramétrage des plugins

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: TV Downloader

Messagede Babar2 » Mer 4 Jan 2012 21:12

Alors j'ai téléchargé le bazar, et ça semble être un ensemble différent, en ligne de commande.
Il faut entrer l'URL de l'émission apparemment.

Sinon, j'ai quand même un peu de Pluzz avec la version actuelle de TVDownloader, c'est un peu le bazar vu qu'on trouve les programmes de France 5 à la place de ceux de France 2.

Mais tout ça est très positif, quelqu'un est actif sur le projet depuis une semaine ou deux et ça devrait donc avancer, c'est la force de l'open source.
Merci d'avoir ouvert cette voie !
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TV Downloader

Messagede Babar2 » Jeu 5 Jan 2012 10:29

Plus d'infos par le développeur ici :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 1#p7650941
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TV Downloader

Messagede Babar2 » Ven 6 Jan 2012 18:03

Au passage, je cause tout seul, mais le petit script en ligne de commande Pluzzdl marche très bien (mais j'ai pas de capture d'écran, vu qu'il n'y a pas d'interface).
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TV Downloader

Messagede rdleny » Sam 7 Jan 2012 02:46

 
bonsoir, :)
Babar2 a écrit:... je cause tout seul,...

... peut-être, mais tu es lu ! Je n'ai rien à ajouter ...
sauf que je comprends pas grand chose à ce qui précède ...

si ce n'est : est-ce qu'on parle de windows ? ou de linux ?

bonne nuit ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TV Downloader

Messagede Babar2 » Sam 7 Jan 2012 11:25

Bonjour.

Alors en résumé, TV Downloader est un projet de récupération de replays qui part de Linux, dont le code source est accessible à tous (donc pas de blagues), et qui a été porté sous Windows (j'ai donné le lien plus haut). Il se trouve que le projet, abandonné un temps, connait une nouvelle jeunesse grâce au retour de son programmeur principal. Il a notamment développé un petit script Python (qui est un langage qui est aussi exploitable sous Windows) en ligne de commande mais pas trop rébarbatif: on entre un truc genre "python main.py" + l'URL de la vidéo telle qu'elle apparaît sur le site de Pluzz, et la vidéo se télécharge, c'est magique, même pas besoin de conversion comme avec Captvty.

Le développeur du script et celui de TVDownloader étant la même personne (un dénommé Chaoswizard, que je salue bien bas au cas où il lirait) a dit qu'un jour il intégrerait son script dans TVDownloader, probablement sous forme de plugin. Bref, je surveille tout ça avec attention, et je vous tiens au courant y compris des versions Windows, si ça intéresse du monde.

Voilà, j'espère que c'est plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TV Downloader

Messagede rdleny » Dim 8 Jan 2012 03:42

bonsoir,
merci, là c'est en effet très clair :pouce:
...(et compréhensible pour moi ... :oops: )

@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France


Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron