TVzed (0.3b) mini appli pour W9 replay

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

Re: TVzed mini appli pour W9 replay

Messagede EGE1357 » Ven 8 Juil 2011 17:45

L'open source (dans mon message précédent), pourrais être une bonne chose mais si seulement tout le monde jouent le jeu, car c'est vrai qu'il existe une possibilité que des personnes mal intentionnés peuvent rendre inutilisable les versions suivantes. :!:

Mais voilà, il est possible de créer une sorte d'association comme la Fondation Mozilla Firefox, avec inscription claire et complète avec possibilité de repérer adresses IP avec date et heure, histoire de reconnaitre et d'expulser les personnes mal intentionnés voir de les poursuivre, on n'est jamais assez prudent, surtout maintenant. Je l'avais déjà dit ailleurs sur ce forum. :idea:

Il pourrait y avoir une possibilité de don pour récompenser le dévloppeur. :D

Pour éviter les mésaventures des versions suivantes volontairement endommagées de l'open source, il faudrait laisser les versions précédentes téléchargeables, à chaque versions, il faudrait la signature de chaque dévloppeurs qui y auraient contribué, pour le mérite et voir reconnaitre les "délinquants". :idea:

Firefox (sauf si je me trompe) ainsi que d'autre open sources a déjà été un succès, pourquoi pas TVzed et TVO si Pascal le veut. ;)

Sur ce bonne continuation et je renouvelle mon merci pour ce soft qui m'a bien dépanné merci beaucoup! :D
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: TVzed mini appli pour W9 replay

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 19:04

merci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: TVzed mini appli pour W9 replay

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 19:06

tres bien ,j'imagine que l'on peut faire pour les autres chaines de la tnt M6 aussi etc ....
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: TVzed mini appli pour W9 replay

Messagede czmaster » Ven 8 Juil 2011 19:22

coolcool a écrit:tres bien ,j'imagine que l'on peut faire pour les autres chaines de la tnt M6 aussi etc ....


Oui ce serait sûrement possible, mais le but de cette appli est uniquement de combler les lacunes de TVO (en tout cas de la version qui est en notre possession).
TVO reste une application bien plus puissante que la mienne.

Donc comme la quasi-totalité des replay est déjà géré par TVO je ne pense pas y toucher.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: TVzed (0.3) mini appli pour W9 replay

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 19:25

du genre , on met le lien du site ou il y a les videos de W9 sur le site dans podcast et en ouvrant w9 dans podcast les videos s afficherai non ? avec ou sans les themes= differents replay 1 ,2 etc

Non?
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: TVzed (0.3) mini appli pour W9 replay

Messagede czmaster » Ven 8 Juil 2011 19:32

coolcool a écrit:du genre , on met le lien du site ou il y a les videos de W9 sur le site dans podcast et en ouvrant w9 dans podcast les videos s afficherai non ? avec ou sans les themes= differents replay 1 ,2 etc

Non?


Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire mais à mon avis ce n'est pas possible. La récupération des vidéos est plus compliqué qu'il n'y parait.


Ca y est j'ai compris en voyant ton autre message sur le forum.

Dans podcast les vidéos sont sous Dailymotion, Youtube ou Wat.
Comme W9 n'est sur aucun de ces sites il n'est pas possible de l'ajouter aux podcasts de TVO.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: TVzed (0.3) mini appli pour W9 replay

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 20:15

ok merci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: TVzed (0.3) mini appli pour W9 replay

Messagede scalpj » Ven 8 Juil 2011 20:30

Bonsoir ,

J'ai installé ce petit soft et je me retrouve avec un fichier du nom de l'emission sans extension dans le repertoire vidéo a 0 Kilo et impossible a supprimer.
Quelqu'un a une idée ?

Merci

PS : J'ai pu supprimer le fichier avec les commandes DOS. Reste a savoir pourquoi je ne peux pas télécharger.
scalpj
 
Messages: 3
Inscription: Ven 8 Juil 2011 20:04

Re: TVzed (0.3) mini appli pour W9 replay

Messagede lagomix » Ven 8 Juil 2011 21:13

Un grand merci à czmaster. Super & fonctionnelle cette grande appli !!
lagomix
 
Messages: 23
Inscription: Sam 2 Juil 2011 14:54

Re: TVzed (0.3) mini appli pour W9 replay

Messagede zebulon » Ven 8 Juil 2011 23:58

merci czmaster et merci pascal pour vos logiciels
suivez votre route sans vous occupper de ce que pensent certains.
zebulon
 
Messages: 1
Inscription: Ven 8 Juil 2011 23:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités