FREEMAKE Convertisseur Vidéo

Logiciels (gratuits) liés au Replay, au multimédia, ...

FREEMAKE Convertisseur Vidéo

Messagede rdleny » Mar 19 Juil 2011 05:06

Comme il est utile, sinon nécessaire, de disposer à coté de TVO d'un bon convertisseur vidéo,
ne serait-ce que pour adapter les containers ou les codecs et formats aux lecteurs utilisés,
je vous propose < Free Video Converter > de FREEMAKE dont vous trouverez toutes les infos
ICI ==> http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/?from=app

Ce logiciel que j'ai découvert en juillet 2010 en version 1.1.6 (c'était les débuts...) s'est beaucoup
étoffé au fil du temps et offre maintenant des fonctions très évoluées ; très rapide, même sur
petite config, il est très riche et polyvalent, notamment rip et gravure DVD + Blue Ray , et
remaniement / coupure / fusion de séquences vidéo entre autres, + download de vidéo.... :)

Convertissez des vidéos aux formats (AVI, MP4, WMV, MKV, FLV, SWF, 3GP, MPG), et appareils (Apple, PSP, Android),
rippez et gravez DVD, créez diaporamas photos, éditez vos vidéos et envoyez vos musique sur YouTube!
Il y a même des tutos super sur le site !!! :mrgreen:

Une sorte de couteau suisse... GRATUIT... BUGFREE... SANS VIRUS... NI ADWARE... NI INSCRIPTION !!! ;)

J'en ai essayé plein, j'ai adopté celui-ci pour tous usages courants, après en avoir essayé des wagons...
et je voulais vous en faire profiter, au cas où... vous ne connaîtriez pas : même s'il ne sert qu'à un seul,
mon post aura été utile ! :D
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: FREEMAKE Convertisseur Vidéo

Messagede Tuas1MP3 » Mar 19 Juil 2011 20:35

Salut rdleny,

Je vais surement l'essayer FREEMAKE. C'est toujours pratique de posséder de bons convertisseurs vidéo.

Jusqu'à maintenant, j'utilise. selon moi, un des meilleurs disponibles : ENCODAGE; rien ne lui résiste.

Salutations,


Tuas1MP3
Avatar de l’utilisateur
Tuas1MP3
 
Messages: 17
Inscription: Dim 3 Juil 2011 04:36

Re: FREEMAKE Convertisseur Vidéo

Messagede Babar » Mer 20 Juil 2011 10:21

Format Factory est bien aussi (dispo chez Gratilog).
Babar
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 08:58

Re: FREEMAKE Convertisseur Vidéo

Messagede (°ο°) » Mer 20 Juil 2011 11:27

Bonjour,

+1
Freemake video converter est un très bon convertisseur, simple d'utilisation et avec une interface bien pensée.
Les logiciels payant ne font pas mieux.

Ce formidable logiciel a été créé par des jeunes femmes, pas si courant. (http://www.facebook.com/photo.php?fbid=192138160818245&set=pu.125351867496875&type=1&theater)

Image
Vous savez, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un (Harry Callahan)
(°ο°)
 
Messages: 31
Inscription: Ven 8 Juil 2011 18:54

Re: FREEMAKE Convertisseur Vidéo

Messagede rdleny » Mer 9 Nov 2011 03:06

Bonjour :)

Version 4.0 très aboutie et deboguée téléchargeable ICI

Tuto très bien fait LA

Vaut vraiment le chargement ! :D
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: FREEMAKE Convertisseur Vidéo

Messagede rdleny » Lun 16 Jan 2012 21:13

 
Bonjour :)

Freemake offre des fonctions très évoluées ; très rapide, même sur une petite config, il est très riche et polyvalent,
notamment rip et gravure DVD + Blue Ray , et remaniement / coupure / fusion de séquences vidéo entre autres, + download de vidéo....

Convertissez des vidéos aux formats (AVI, MP4, WMV, MKV, FLV, SWF, 3GP, MPG), et appareils (Apple, PSP, Android),
rippez et gravez DVD, créez diaporamas photos, éditez vos vidéos et envoyez vos musique sur YouTube!
Il y a même des tutos super sur le site !!!

La version 4.0.1 du 15 déc. 2011 , très aboutie et deboguée est téléchargeable ICI

Tutos très bien fait LA

Vaut vraiment le chargement, mais pensez à répondre NON pour la toolbar proposée lors de l'installation ! :D

Bon replay ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France


Retourner vers Autres logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités