Le bonjour de wolf

Présentation des membres du Forum

Le bonjour de wolf

Messagede wolf » Dim 17 Juil 2011 13:09

Salut la foule, comme nombreux, j'étais inscrit sur le forum encodage. (également accès à la partie restreinte TVO sur encodage)
Et ceux qui me connaissent déjà, savent que je me nomme olivier ;)

Je suis un inconditionnel de TVO, regrette vivement ce qui arrive, et trouve de bon aloi que neo-net ait pris le relais, en espérant que ce ne soit que du provisoire pour ce qui concerne TVO 8-)

Enfin, et pour finir, j'espère que nombre d'utilisateurs de TVO viendront s'inscrire ici. Cela permettant d'avoir une communauté vivante d'utilisateur de TVO, et que Pascal se rende compte que quelques cons, ne forment pas un tout, une globalité, et que seuls les vrais utilisateurs de TVO comptent.

Cordialement; wolf.


--Petit Edit---
Je suis très heureux de voir que ce jour, le forum encodage est de retour, même si l'accès à son contenu est réservé aux membre VIP.
Bon retour à EncodageImageImage
--/Petit Edit---
Dernière édition par wolf le Jeu 4 Aoû 2011 10:19, édité 1 fois.
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Le bonjour de wolf

Messagede sandboxie » Dim 17 Juil 2011 17:17

Bienvenu sur ce tout nouveau forum alors Wolf/Olivier ;)
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Re: Le bonjour de wolf

Messagede wolf » Lun 18 Juil 2011 16:08

Merci, mais c'est surtout à vous, modos et admin qu'il faut dire un grand merci.
Sans CE forum, nous serions disséminés partout sur la toile ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron