winpenpack.com

Sites internet utiles, intéressant ou drôle

winpenpack.com

Messagede aazerty » Sam 23 Nov 2013 14:48

Bonjour ,

J'ai trouvé ce que je cherchais un logiciel "ADAPTABLE" à mes besoins : "X-WinFF 1.5.2 [rev6]" .
http://www.winpenpack.com/main/download.php?view.1093

====
[Fr] WinFF est une interface graphique pour le convertisseur de vidéo en ligne de commande, FFMPEG.
Il vous permet de convertir la plupart de tous les fichiers vidéo que FFmpeg convertira.
WinFF ne plusieurs fichiers dans des formats multiples en une seule fois.
Vous pouvez par exemple convertir des fichiers MPEG, le flv, et mov, tous en avi de tous à la fois.
---
Il permet le découpage des vidéos , etc ...
====

DL_X-WinFF.JPG
DL_X-WinFF.JPG (41.07 Kio) Vu 5157 fois

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: winpenpack.com

Messagede Pulsar33 » Sam 23 Nov 2013 15:54

Bonjour,

@aazerty :
WinFF (non portable mais la version x- n'est qu'une adaptation portable du soft de Big Matt) est un excellent logiciel que j'ai utilisé longtemps avant de me résoudre à développer VCTL. Pour toi qui aimes expérimenter des commandes en batch en jouant sur les paramètres, c'est effectivement idéal. Mais pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, c'est chaud.

@tous :
C'est pourquoi j'attire l'attention des lecteurs sur quelques points importants :

    WinFF est livré avec des presets adaptées au monde NTSC principalement ou du moins pas de preset "à la française". Il faut donc se les faire soi-même ou en chercher sur le net.
    D'une version à l'autre, certains presets deviennent obsolètes et ce qui marchait avant ne marche plus forcément, sans qu'on s'en rende compte de suite parfois.
    J'ai cru un instant à te lire qu'une fonction de découpe avait été ajoutée mais il s'agit simplement de donner les heures de départ et de fin, à la précision près du codec et de ses contraintes.
Sur ce dernier point, WinFF n'apporte aucune aide et si vous envisagez de faire de la suppression (propre) de plages de pub avec lui, vous allez galérer. De ce point de vue, le passage par VirtualDUB est conseillé.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: winpenpack.com

Messagede aazerty » Sam 23 Nov 2013 16:46

Bonjour ,

@Pulsar33 : Je te signale que la version indiquée précédemment est PORTABLE : "X-WinFF 1.5.2 [rev6] Portable" .

Concernant les normes , on a le choix entre PAL et NTSC , il faut être attentif à 25fps ou 30fps .

Faudra que que je regarde l'histoire de la découpe des vidéos .
A l'instant j'ai des PB avec un PC qui ne veut pas démarrer : nouvelle CM et proc duo-core .

Perso , il me semble être valable ( on peut y modifier les infos comme dans un batch ) .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41


Retourner vers Sites utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités