[Mises à jour] => 1.7.9

TV REPLAY RECORDER

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede simon59150 » Mar 25 Oct 2011 13:37

Le changelog est présent sur le premier message de ce topic
simon59150
 
Messages: 172
Inscription: Sam 9 Juil 2011 10:35

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede DaemonXXX » Mar 25 Oct 2011 13:37

Tu rigoles j’espère, regarde la première page de ce topic...
Tu crois qu'il le prend ou le changelog Europe12 ?
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede neophil » Mar 25 Oct 2011 13:41

map a écrit:
DaemonXXX a écrit:Ben tu vois a la base ce topic a été ouvert pour afficher le changelog des versions donc aucun rapport avec le site


Donc si je comprends bien tu est hors sujet depuis le début... car niveau changelog nada monsieur le censeur !
Le changelog est effectué par Europe12 sur un autre topic en fonction de sa disponibilité, toi tu te contentes d'annoncer une nouvelle version sans rien en dire.
En gros, l'habitué du logiciel est au courant via la mise à jour automatique, le nouveau venu par les changelog détaillés par Europe12.
Donc à quoi sert ce topic :mrgreen:

Ah nan Môssieur, vous ne suivez pô !!!! Image

Le Môssieur DaemonXXX m'a déjà répondu que (fort astucieusement) le changelog était en 1ère page de ce topic ci :mrgreen:
Dernière édition par neophil le Mar 25 Oct 2011 13:41, édité 1 fois.
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede Europe12 » Mar 25 Oct 2011 13:41

ON SE CALME, oui je prend le changelog sur la 1ère page de se sujet.

Merci.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede larousse » Mar 25 Oct 2011 13:45

DaemonXXX a écrit:Ben tu vois a la base ce topic a été ouvert pour afficher le changelog des versions (...)


donc pour toi, mettre un lien vers le site "officiel" de TVRR où le changelog est disponible depuis son antre (rhoooooooo, ca fait peur comme mot) est "hors sujet"?
Au pire (et c'est vraiment parce que je suis de bonne constitution et que je ne cherche point la polémique :roll: ) que tu dises qu'il fait "doublon" pourrait me satisfaire mais de là à dire que c'est "Hors sujet" et réclamer la suppression d'un message parce que cela te froisse quelque part, je trouve cela un peu "too much" ;)
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede map » Mar 25 Oct 2011 13:47

Mea Culpa pour la tête du topic, mais celui qui débarque sur le forum doit le deviner ?
Réfères toi aux messages précédents suite à la maj d'hier voir si je rigole.

Et crois moi me faire censurer pour avoir mis ici un lien publique ça ne me fait absolument pas rigoler non plus !
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede DaemonXXX » Mar 25 Oct 2011 13:53

Le site n'a pas été divulgué officiellement, et il me semble que le jour ou on voudra l'ouvrir on le fera de manière officielle et on attendra pas que quelqu'un le fasse !
La prochaine fois que vous voulez donner un lien autant le faire de manière propre et ouvrir un autre sujet.
Ce topic est la pour présenter les M.A.J. rien d'autre, je ne sais pas ou vous avez vu le mot Site Web dedans.
Maintenant il serait bien que les messages n'ayant aucun rapport avec les mises à jours cessent sur ce topic.
C'est un forum, rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci.

En général un topic ça se lit dans l'ordre, je n'ai jamais lu un livre en commençant par la fin ;)
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede AlorsOnDance » Mar 25 Oct 2011 13:55

Surtout qu'il était bien le lien public... faut pas avoir honte de ton travail... de toutes façons, y aura toujours de gents à qui ça va pas plaire et t'inquiète pas... ils se chargeront de te le faire savoir...

En plus, tout centralisé à seul endroit, ça peut le faire...

Pis un truc qui doit pas être rendu public, ben général, on s'arrange pour qu'il soit pas référencé par Google.

Là, pour le coup, on est en trains de te faire une pub d'enfer... mais n'était-ce pas le but du jeu finalement ?
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede DaemonXXX » Mar 25 Oct 2011 14:00

Je n'ai pas honte du tout de mon travail, seulement comme je l'ai expliqué, ce topic n'a pas du tout le but de présenter le site...
Oui il est référencé par google mais ce n'est pas vraiment une raison, le référencement ca se fait pas en 5 minutes donc je préfère commencer avant.
Le jour ou tout sera ok ce sera dit de manière très clair.
Je n'ai jamais demandé de pub...
Pouvez vous ouvrir un nouveau sujet pour en parler si vous le souhaitez ?
DaemonXXX
 
Messages: 99
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:42

Re: [Mises à jour] => 1.7.7

Messagede Ulrie » Mar 25 Oct 2011 15:06

Ici, au départ, c'était un forum pour TVO il me semble. N'est-il pas temps, en effet, que TVRR prenne son envol sur un autre forum ? Là ça donne l'impression de vouloir profiter de la popularité de TVO pour se faire de la pub. Mais bon, puisque rien n'est à vendre ;)
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVRR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron