[ INFO ] "Mauvaise nouvelle sur la planète TVRR"

TV REPLAY RECORDER

[ INFO ] "Mauvaise nouvelle sur la planète TVRR"

Messagede czmaster » Dim 1 Jan 2012 18:43

Bonjour à tous et bonne année :) ,

Je vous fait part du message que je viens de lire sur le forum officiel de TVRR, qui pourrait vous intéresser si comme moi vous suivez l'actualité de ce logiciel :

Ceci est un message officiel de DaemonXXX et Bob.

Nous avons pris la décision, à contre cœur, de quitter la TVRR Team car nous ne sommes plus en mesure d’assumer une partie du travail de Simon en plus du notre.

Nous avions défini des rôles pour chacun dans ce projet mais hélas, après six mois de collaboration, nous ne pouvons plus consacrer autant de temps en plus de notre "contrat" de base.

Depuis quelques semaines, Simon n’assure plus sa part de "travail" et nous avons du palier à ses carences.
Pour rappel : http://www.forum.tvrr.fr.nf/viewtopic.php?f=13&t=5

Simon a décidé de poursuivre le projet selon ses disponibilités et nous lui souhaitons bonne chance dans cette aventure solo.

Merci à tous pour votre participation et malgré quelques tempêtes que nous avons essuyé, ce fût une belle aventure avec vous.

L’histoire s’arrête pour nous mais la vie continue.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui, nous l’espérons, comblera vos attentes.

A une prochaine fois, peut-être… ;)

Cordialement,

DaemonXXX et Bob.


J’espère que cela ne sera pas synonyme de la fin de TVRR (ou de mise à jour très espacée), quoiqu'il en soit je remercie Simon, DaemonXXX et Bob pour le travail qu'ils ont fait

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Info : "Mauvaise nouvelle sur la planète TVRR"

Messagede rdleny » Dim 1 Jan 2012 21:27

 
Bonsoir,

C'est effectivement dommage de voir l'avenir d'un challenger valable et crédible se boucher.

D'abord pour ceux qui se sont investis dedans. Merci à eux de leur générosité.

Mais aussi pour ceux qui y croient : la concurrence est une chose saine, notre société nous montre tous les jours les bienfaits
qu'on peut en attendre et les situations inacceptables créées par son absence : les abus des monopoles.

Souhaitons à Simon qu'il puisse maintenir son logiciel à niveau dans la durée, pour l'intérêt commun.

Bonne année.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Info : "Mauvaise nouvelle sur la planète TVRR"

Messagede cdubouloz » Dim 1 Jan 2012 22:49

Salut et Bonne Année,

Effectivement ... :cry:

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20


Retourner vers TVRR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités