Bonsoir,
Merci
aazerty pour ta participation constructive. Et non, ce n'est pas que de la cosmétique. Exactement comme tu te demandes comment faire avec un batch ce que Zedeo réussit sans que tu saches comment, je cherche comment faire avec des outils de base
dans tous les cas qu'on peut rencontrer et non pour un cas particulier. Au risque de me répéter :
Pulsar33 a écrit:Le but du jeu est d'utiliser le mécanisme le plus basique pour :
1) Identifier le lien à fournir à l'outil qui télécharge
2) Choisir le bon outil et le nourrir correctement
Quand je dis le bon outil, je parle là aussi du plus basique pour un cas donné, à savoir d'après moi dans l'ordre de préférence youtube-dl, livestreamer, streamlink, Zedeo ...
[...]
Est-ce qu'on pourrait construire un arbre (au sens informatique) permettant en fonction de différents essais d'arriver au résultat de manière compréhensible et systématique ?
Ce n'est pas une réponse sur un exemple qu'il faut obtenir, c'est
un ensemble de tests et d'actions ordonnés de manière logique qui mènent au résultat dans tous les cas et quelle que soit la configuration.
Ai-je enfin réussi à me faire comprendre ?
Bonne soirée
Pulsar33
Windows XP / France / Firefox 52.0
VCTL v2.0 pour vos traitements vidéos (à découvrir en lisant le Tutoriel).Mes matériels : PCs MINT 19.3, XP SP3, Seven, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuner TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360