Voici une première version du tuto de ZedTV avec sa nouvelle interface (qui elle même sera encore améliorée).
Dans la nouvelle interface à gauche vous avez une liste de chaîne, à droite le programme et en bas du programme les flux disponibles.
Dans la liste de chaînes :
- en cliquant sur le nom de la chaîne vous affichez le programme et obtenez les options
- en cliquant sur le bouton play vous lancez directement la lecture avec le flux par défaut
- en cliquant sur le bonton enregistrer (rond rouge) vous afficher les options d'enregistrement.
A droite en dessous du programme toujours dans le rectangle vous verrez "Flux 1" , "Flux 2" avec un bouton play à coté, cela vous permet de lancer la lecture des flux alternatifs (pas toujours fonctionnel).
En dessous de la nouvelle interface on peut voir des restes de l'ancienne interface qui fonctionne toujours mais sont moins optimisé :
- "TF1 (1)" permet de sélectionner le flux 1 comme avant
- Regarder permet de lancer la lecture
- Enregistrer permet d'afficher les options d'enregistrement
Et dossier vidéos permet d'afficher le dossier des enregistrements
Si vous avez des questions n'hésitez pas à utiliser le forum
PS : Le bouton téléchargeur de vidéo s'affichera si comme moi vous avez Zedeo un autre de mes logiciels, peut être qu'un jour je fusionnerai ces deux logiciels.