Les vidéos de la série In The Dark sur RMC Story sont proposées en 1080p format .ts et format .mp4 pour plus de 2Go par épisode !!!
Je vais me contenter du 720p (853Mo)

Bonne journée
Pulsar33
Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 69.0
Alors que la rediffusion de la saison 2 est toujours aussi chaotique (une semaine oui, une semaine non, jour de la semaine au pif, etc), surprise, TF1 a balancé à l'antenne BlackList Redemption. Certes, très tard le soir, et quatre épisodes d'affilé, mais notez l'effort. C'était déjà passé en "exclusif / replay only" récemment, mais là, c'est diffusé pour de vrai. Ça donne un peu d'espoir pour d'autres séries, hein.Rastignac a écrit:BlackList sur TF1
Houlà, oh oh, DragonBallSuper semble être revenu ! Ça repart là où ça s'était arrêté (91 - 92). Ouf.Rastignac a écrit:Remarquez que le groupe TF1 a abandonné la diffusion de Dragon Ball Super cette rentrée, apparemment.
Ah, Extant... Annoncée comme tellement prometteuse, cette série finissait sa saison 1 sur un "euh ? mouais ? what the ?" déstabilisant. J'avais attendu la saison 2 pendant très très longtemps. Et cette saison 2 n'était pas récupérable sur le replay à l'époque. Du coup, ça fait très très longtemps que j'attendais une occasion de rattraper celle-là. (Quoique, j'ai complètement oublié la 1 depuis, qu'il faudrait donc que je me retape entièrement une deuxième fois... Pfff...).Pulsar33 a écrit:Extant (2 saisons seulement, malheureusement, car elle a été arrêtée)
Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités