Replay TF1 HD

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Replay TF1 HD

Messagede Monsieur Patate » Ven 19 Juil 2013 11:11

Bonjour.

Est-ce qu'il n'y a plus aucun logiciel qui arrive à récupérer le contenu HD des replays de TF1? :?: :(
Monsieur Patate
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 10:24

Re: Replay TF1 HD

Messagede Babar2 » Ven 19 Juil 2013 11:51

Bonjour.

Je ne crois pas, et personne ne va bosser sur un truc qui n'apporte que des ennuis, je vous suggère de récupérer les séries et films par d’autres moyens (légaux, bien entendu). Pour le reste, c'est vraiment pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Replay TF1 HD

Messagede Monsieur Patate » Ven 19 Juil 2013 11:57

Merci. C'est dommage je voulais juste récupérer le début du premier épisode de Fringe, d'habitude j'enregistre, mais il me manque les 15 premières minutes.
Monsieur Patate
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 10:24

Re: Replay TF1 HD

Messagede Pulsar33 » Ven 19 Juil 2013 12:24

Bonjour,

C'est là là que TF1 est trop bête pour comprendre ...

Pendant que Monsieur Patate ratait le début d'un épisode (mais enregistrait le suivant sans problème), Madame Salade et Monsieur Carotte eux, ont été vigilants et ont bien enregistré les épisodes intégralement avec leur décodeur TNT enregistreur USB. Monsieur Patate est frustré et va se procurer d'une façon ou d'une autre l'épisode qui lui manque (sans doute en se contentant de qualité SD pour les 15 première minutes). Mais d'autres personnes trouveront des moyens moins avouables et entretiendront par là-même l'existence de réseaux parallèles.

Quoi qu'il en soit, que TF1 parvienne ou pas à bloquer l’enregistrement des replays, elle ne vendra pas plus de DVD ni de pubs parce que lorsque le prix de l'ail au kilo est plus élevé que le prix d'un CD-audio (et je ne parle pas du prix du bœuf ...), il arrive un moment où engraisser les friqués qui se plaignent est non seulement insupportable mais carrément plus possible. Les gens n'achètent que les loisirs qu'ils peuvent payer, généralement d'ailleurs pour les offrir à des proches. Il faudra bien que les majors finissent par comprendre ...

Bonne journée
Pulsar33

PS : je crois que ce n'est pas qu'aucun logiciel n'arrive à récupérer les contenus HD de TF1, c'est soit que TF1 merde lamentablement sur la mise en ligne des contenus HD depuis 2 à 3 semaines, soit plus vraisemblablement maintenant qu'ils ont dévoilé leurs intentions que TF1 merde volontairement pour empêcher qu'on récupère certaines vidéos HD. Sur la page MyTF1, que je mette une lecture HD on ou HD off, je ne vois pas de différence de qualité.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Replay TF1 HD

Messagede Babar2 » Ven 19 Juil 2013 13:16

Ils vont bientôt mettre des replays en 320 x 240 avec le son en tchèque.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Replay TF1 HD

Messagede aazerty » Ven 19 Juil 2013 14:52

Bonjour ,


A l'aide de PYTHON , on peut récupérer les vidéos en SD .

Quelques infos :

Code: Tout sélectionner
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=14065581#p14065581

watdl.py , à
https://github.com/pacomod/replaydl

---
./watdl.py --help
---


Exemple :
Code: Tout sélectionner
"...\python.exe" "watdl_0946.py" -V -s "http://videos.tf1.fr/les-experts-manhattan/episode-10-saison-09-bar-clandestin-8000620.html"


Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Replay TF1 HD

Messagede Monsieur Patate » Sam 20 Juil 2013 08:43

Pulsar33 a écrit:
PS : je crois que ce n'est pas qu'aucun logiciel n'arrive à récupérer les contenus HD de TF1, c'est soit que TF1 merde lamentablement sur la mise en ligne des contenus HD depuis 2 à 3 semaines, soit plus vraisemblablement maintenant qu'ils ont dévoilé leurs intentions que TF1 merde volontairement pour empêcher qu'on récupère certaines vidéos HD. Sur la page MyTF1, que je mette une lecture HD on ou HD off, je ne vois pas de différence de qualité.



Mais en fait c'est ça, je me disais aussi hier en regardant. J'ai pas vérifié pour d'autres programmes, mais dans le cas de Fringe, il n'y a absolument pas de HD! Donc quand captvty ou TVO disent "video indisponible", c'est qu'il n'y a vraiment pas de video! Il n'y a pas de HD!!!! Il n'y a strictement aucune différence entre "HD on" et "HD off" sur le site de TF1. Y'a juste leur SD en 640x360 avec un bitrate ridicule de 400kbps... :roll:
Monsieur Patate
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 10:24

Re: Replay TF1 HD

Messagede piedpied » Sam 20 Juil 2013 16:45

@patate
précise moi quel épisode de fringe tu souhaites...
j'en ai en trentaine sur mon disk
tous en sd bien sûr (pris sur le replay de nt1 il y a 6 mois...) :mrgreen:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt...
piedpied
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Juin 2012 13:14

Re: Replay TF1 HD

Messagede Monsieur Patate » Lun 22 Juil 2013 15:34

Je les ai tous ceux passés sur NT1. Enregistrés et encodés par mes soins. :D

C'est le premier de la dernière saison dont il me manquait les 15 premières minutes.
Monsieur Patate
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 10:24

Re: Replay TF1 HD

Messagede piedpied » Mar 23 Juil 2013 14:59

bah... tant pis... :lol:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt...
piedpied
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Juin 2012 13:14

Suivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités