Tuners TNT & logiciels associés

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede aazerty » Ven 15 Nov 2013 16:00

Bonjour ,

@Pulsar33 : Une autre approche pour trouver les plages de PUB .

J'ai récupéré le fichier Audio d'une vidéo .
On constate une augmentation du nombre de DB , au démarrage de la PUB , voir image jointe .

Pub.JPG
Pub.JPG (65.92 Kio) Vu 9636 fois

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede Pulsar33 » Ven 15 Nov 2013 23:31

Bonsoir,

@aazerty :
Selon moi (je peux me tromper) cette méthode est totalement illusoire.

- quel intérêt de générer en plus un extrait audio alors que je traite des vidéos et que je dois me positionner sur des images précises ?
- quelle est l'échelle de temps de ton extrait ? Je traite généralement des enregistrements de 3 ou 4 épisodes de série plus les marges avant / après soit environ 3h de vidéo et 6 à 7 plages de pub
- les chaines prennent un malin plaisir à mettre des intermèdes extrêmement courts entre la fin d'un épisode et le début du suivant. Comment repères-tu ces passages ?
- as-tu fait l'essai en vrai grandeur, c'est à dire en cherchant à découper une vidéo telle que décrite ci-dessus sans en connaitre le contenu et sans recours à l'image ?

Bref, je n'y crois pas un seul instant alors que la méthode que j'ai proposée ici fonctionne parfaitement.

Bonne soirée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede aazerty » Ven 15 Nov 2013 23:41

Bonjour ,

@Pulsar33 : Considère que je n'ai rien dit . POINT .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede Pulsar33 » Sam 23 Nov 2013 11:22

Bonjour,

Un petit scoop pour les heureux possesseurs d'un tuner TNT.
En même temps, c'est un cadeau de Noël tout à fait raisonnable si vous n'en avez pas ...



Patience ...

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede Babar2 » Sam 23 Nov 2013 11:26

Bonjour.

Ça a l'air très joli, bravo, ça donne envie de s'y remettre :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede k3c » Sam 23 Nov 2013 16:49

Ca a l'air très sympa, ça sort quand ? Ca sera compatible Linux ?
k3c
 
Messages: 396
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011 18:31

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede Pulsar33 » Sam 23 Nov 2013 17:38

Bonsoir,

Merci pour vos encouragements :)

@k3c :
Comme le gratin dauphinois, ça sortira quand ça sera doré au four :D
Actuellement, le scan fonctionne, avec affectation des icônes pour la TNT française, la sauvegarde automatique de database, les menus ...
La gestion des tâches est fonctionnelle. Reste à lancer les batchs (Record, Display, Stream) et surtout à gérer la programmation horaire et le réveil du PC.

Concernant la compatibilité, c'est un FrontEnd écrit en Win32 "pur" comme VCTL. Il est donc fort probable qu'il fonctionne sous Wine (VCTL fonctionne sous Ubuntu 13.04/Wine).
Reste à espérer que les exécutables mis en jeu seront également compatibles : pour DVpiper, je ne suis pas inquiet. Pour Wosb, c'est moins sûr.

Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede Pulsar33 » Mar 31 Déc 2013 11:06

Bonjour,

J'ai du mettre en sommeil le développement de MyTVap et j'en suis désolé ... Je n'abandonne pas l'idée et je reprendrai dès que possible. En attendant, j'utilise le logiciel livré avec ma clef Terratec qui remplit parfaitement son office, même s'il n'apporte pas toutes les automatisations que je souhaiterais mettre en œuvre.

Je vous souhaite un excellent réveillon et une heureuse nouvelle année.
Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede Savagne » Dim 27 Mar 2016 18:52

Bonjour,

J'espère que Pulsar33, qui avait testé il y a a fort longtemps, pourra me répondre
Je l'ai également essayé avec DV-Scheduler et j'ai fait de la diffusion avec succès sur le réseau LAN / WiFi vers un PC & une tablette Samsung avec DVpiper (j'utilise VLC coté réception).


C'est exactement ce que je cherche à faire !!!
Pour envoyer sur mon réseau local d'un PC vers une tablette, comment dois-je procéder ?
J'ai juste compris qu'il fallait VLC sur la tablette. Je ne suis pas du tout familier de VLC que j'ai installé sur ma tablette samsung

Merci

EDIT: j'ai ouvert un flux réseau
ds VLC puis collé http://192.168.1.102:8007 >> [Réponse : l'emplacement ne peut être lu] Pourtant ds
es explorer, http://192.168.1.102 les dossiers sont visibles et accessibles

Windows 7 / France / Google Chrome 49.0.262 / EN fait, c'est VIVALDI ;)
Savagne
 
Messages: 49
Inscription: Mer 17 Juil 2013 08:38

Re: Tuners TNT & logiciels associés

Messagede Pulsar33 » Lun 28 Mar 2016 11:55

Bonjour,

@Savagne :
Je vais me replonger dans ce sujet que j'ai en effet abandonné depuis longtemps et refaire des essais avant de te répondre
Il y a bon espoir car ça a fonctionné. Reste à retrouver et expliquer comment ...

Est-ce que c'est bien des vidéos d'un Tuner TNT que tu veux diffuser ou bien des fichiers vidéos stockés sur ton PC ?

Cordialement
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités