Lecture vidéo impossible sur Naturpic Vidéo Cutter 9.0

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Lecture vidéo impossible sur Naturpic Vidéo Cutter 9.0

Messagede aka77 » Sam 19 Déc 2015 12:23

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai acheter la licence Naturpic Vidéo Cutter. Le problème c'est que je n'arrive pas à lire, les vidéos de découpe, le programme devrait être associé au lecteur WMP ou média player installer avec K-Lite Codec Pack Full (installer avant Naturpic Vidéo Cutter). Je dois vous préciser que Nature Vidéo Joiner (avec une licence acheter avant Cutter) étais aussi présent sur mon pc.

http://img1.imagilive.com/1215/Instanta ... -448b4.png http://img1.imagilive.com/1215/Instanta ... tat2fc.png

Est-ce la cause, de l'impossibilité de l'association de lecteur. Si cela n'est pas le cas, comment résoudre ce problème.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Aka77.


Windows 7 64 bits / Firefox 43.0
Cordialement .
Aka77 de Paris
aka77
 
Messages: 5
Inscription: Mar 9 Juil 2013 12:38

Re: Lecture vidéo impossible sur Naturpic Vidéo Cutter 9.0

Messagede Pulsar33 » Sam 19 Déc 2015 18:33

Bonjour,

Aucune idée, désolé. En revanche, tu n'as peut-être pas choisi la solution la plus simple ( programme payant, pack full de codecs ... waouuu )
Tu devrais peut-être désinstaller tout ces machins ...
S'il ne s'agit que de couper / rabouter des vidéos, il y a une foule de solutions gratuites qui marchent.
Ceci fait même beaucoup plus ...

Cordialement
Pulsar33

PS :
Je ne te fais pas de la pub pour ce qui est listé dans ma signature car couper/coller n'est pas le point fort de mon pack ( gratuit aussi ) même si ça le fait.


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Lecture vidéo impossible sur Naturpic Vidéo Cutter 9.0

Messagede aka77 » Sam 19 Déc 2015 21:06

Bonsoir Pulsar33.

Dans votre lien, il y a que des payants ?


Windows 7 64 bits / France / Firefox 43.0
Cordialement .
Aka77 de Paris
aka77
 
Messages: 5
Inscription: Mar 9 Juil 2013 12:38

Re: Lecture vidéo impossible sur Naturpic Vidéo Cutter 9.0

Messagede Pulsar33 » Sam 19 Déc 2015 21:26

Mais non !

Vous êtes directement sur la page de Avidemux (gratuit)
Ce qui est marqué Top Free et Top Paid en bas, ce sont des produits concurrents.
Mon lien décrit ce que fait Avidemux.
Sur l'appareil photo rouge vous avez 20 captures d'écran qui vous montrent l'interface du logiciel
Et en cliquant sur Download Now vous accédez gratuitement au téléchargement 32 ou 64 bits selon votre version de Windows

Bonne soirée
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités