REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 24 Oct 2019 10:19

Bonjour,

Les vidéos de la série In The Dark sur RMC Story sont proposées en 1080p format .ts et format .mp4 pour plus de 2Go par épisode !!!
Je vais me contenter du 720p (853Mo) :lol: mais si vous aimez la haute qualité et si vous avez la fibre, n'hésitez pas :P

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 69.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2689
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Babar2 » Jeu 24 Oct 2019 14:06

Bonjour.

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a aussi des VO sous-titrées ? C'est souvent le point faible du replay.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 24 Oct 2019 15:06

Il y a 12 formats différents mais aucun ne fait mention de la langue et aucun sous-titre n'a été téléchargé.

Cordialement
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 69.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2689
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 30 Oct 2019 08:54

Rastignac a écrit:BlackList sur TF1
Alors que la rediffusion de la saison 2 est toujours aussi chaotique (une semaine oui, une semaine non, jour de la semaine au pif, etc), surprise, TF1 a balancé à l'antenne BlackList Redemption. Certes, très tard le soir, et quatre épisodes d'affilé, mais notez l'effort. C'était déjà passé en "exclusif / replay only" récemment, mais là, c'est diffusé pour de vrai. Ça donne un peu d'espoir pour d'autres séries, hein.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 662
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 20 Nov 2019 11:01

Bonjour,

RMC Story diffuse à partir de 18h The Glades saison 4 en avance sur sa diffusion hebdomadaire :
- aujourd'hui : 403 404 405 (replay)
- demain :406 407 408 (inédits)
- vendredi : 409 410 411 (inédits)
- 412 et 413 (inédits) ne sont pas encore annoncés

Les épisodes 406 et 407 seront peut-être rediffusés normalement mardi 26 novembre comme prévu, mais est-ce bien sûr ?
En plus, dans le replay de la chaîne, il manque certains épisodes de manière incompréhensible.
Attention donc, au cas où une déprogrammation sauvage serait décidée. Il vaut peut-être mieux enregistrer.

Cordialement
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 70.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2689
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Ven 22 Nov 2019 16:13

Bonsoir,

Contrairement à ce qui était (et est encore) annoncé sur certains sites de programmes TV au moins, ils n'ont pas diffusé la suite de la saison 4 de The Glades hier, mais des replays.
Il est probable qu'il en sera de même aujourd'hui.
Hier on a eu droit aux rediffusions de 310, 401 et 402
Ce soir, on aura sans doute les rediffusions de 403, 404 et 405.

Désolé mais on risque peut-être moins une déprogrammation, du coup.
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 70.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2689
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Lun 2 Déc 2019 19:15

Rastignac a écrit:Remarquez que le groupe TF1 a abandonné la diffusion de Dragon Ball Super cette rentrée, apparemment.
Houlà, oh oh, DragonBallSuper semble être revenu ! Ça repart là où ça s'était arrêté (91 - 92). Ouf.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 662
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mar 3 Déc 2019 07:39

Bonjour,

Les deux premières saisons de Unité 42 sont disponibles intégralement sur RTBF
Attention toutefois : de confusions de noms de fichiers par Captvty ou RTBF empêchent de télécharger certains épisodes simultanément.
Si vous recevez le message "... déjà en cours de téléchargement", essayez un autre épisode en attendant et renommez les fichiers dès qu'ils sont complets pour pouvoir poursuivre.

A noter : sur RTBF, il semble y avoir des confusions de champs entre le titre, diffusé le, résumé ... En fait aucun résumé n'est affiché et ce champ comprend souvent le titre de l'épisode ...
Guillaume, si tu peux y faire quelque chose ...

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 70.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2689
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 4 Déc 2019 23:31

Bonsoir,

M6 semble emprunter le même chemin que TF1 en annonçant que 6PLAY va publier tous les mois des nouvelles séries en intégralité.
Actuellement, il y a au moins
- Extant (2 saisons seulement, malheureusement, car elle a été arrêtée)
- Sleepy Hollow (3 saisons seulement alors que la saison 4 existe)
- Peut-être d'autres sur lesquelles je n'ai pas percuté => je vous laisse compléter s'il y a lieu
Voyons ce que ça va donner avec le temps

Bonne nuit
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 70.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2689
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Sam 7 Déc 2019 19:13

Pulsar33 a écrit:Extant (2 saisons seulement, malheureusement, car elle a été arrêtée)
Ah, Extant... Annoncée comme tellement prometteuse, cette série finissait sa saison 1 sur un "euh ? mouais ? what the ?" déstabilisant. J'avais attendu la saison 2 pendant très très longtemps. Et cette saison 2 n'était pas récupérable sur le replay à l'époque. Du coup, ça fait très très longtemps que j'attendais une occasion de rattraper celle-là. (Quoique, j'ai complètement oublié la 1 depuis, qu'il faudrait donc que je me retape entièrement une deuxième fois... Pfff...).
D'après les critiques, la saison 2 ne ressemble en rien à la saison 1 (personnages principaux virés brutalement, histoire portnawakesque, pas de continuité scénaristique, aucun rapport avec la choucroute, etc) et a tellement troublé le public qu'ils ont abandonné les envies d'une saison 3. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une vraie conclusion à la fin de la saison 2. Mais je vais regarder quand même, pour le principe.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 662
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité