REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 1 Sep 2021 22:30

Rastignac a écrit:À noter que c'est un véritable geek depuis toujours, qui a passé des nuits blanches sur les 8bits (Amstrad et compagnie)

Amstrad et compagnie : bah il n'avait rien compris alors :lol: Cette machine n'arrivait pas à la cheville de l'Amiga que le PC a mis des années à rattraper.
Moi j'ai démarré sur SC/MP--II (carte µP avec clavier hexa et quelques afficheurs). Il y avait 512 octets de Ram (oui, vous lisez bien, 512 octets) et on en a fait une produit quand même qu'on a vendu (cher) !
Je suis un véritable geek aussi et j'ai programmé de nombreuses machines exotiques dont la plupart des gens n'ont pas la moindre idée qu'elles existent ou ont existé.
C'est pas pour autant que j'ai fondé une boite chargée d'espionner mes concitoyens et de les dénoncer aux autorités ...

Désolé mais moi, je ne peux plus le voir même en peinture
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 91.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Jeu 2 Sep 2021 18:41

Pulsar33 a écrit:Moi j'ai démarré sur SC/MP--II (carte µP avec clavier hexa et quelques afficheurs). Il y avait 512 octets de Ram (oui, vous lisez bien, 512 octets)
À une époque, je programmais à l'occasion sur Atari VCS/2600: 128 octets de RAM seulement ! (Moins qu'un tweet ou qu'un SMS).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Lun 6 Sep 2021 18:32

Pour les fans de Quotidien: la saison dernière, on pouvait trouver les extraits (en plus des émissions entières) dans une sous-rubrique dans Captvty. Ce n'est plus le cas: la chaîne n'envoie plus cette information.
Si vous n'avez pas envie de vous taper l'intégralité du truc tous les soirs, les extraits (et les extraits d'extraits) se retrouvent encore isolés sur leur site: https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... =humour-yb (et ces meilleurs moments peuvent être "baguette-magiqués" dans Captvty).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Sam 11 Sep 2021 12:47

Rastignac a écrit:ET 6play fait dans la VOD gratuite: https://www.leblogtvnews.com/2021/09/du ... poses.html
L'expérience se poursuit et l'offre s'enrichit: https://www.leblogtvnews.com/2021/09/ar ... geres.html Le groupe M6 semble donc avoir trouvé un bon filon, finalement.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Sam 11 Sep 2021 12:53

Bizarre: le Soprano d'hier soir sur TF1 ne se trouve pas du tout sur le replay de TF1... mais il est sur celui de TMC. Étrange glissement, hein. Les fans apeurés peuvent arrêter de pleurer, donc.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Sam 11 Sep 2021 13:16

Si vous attendiez Bad Girls Los Angeles (le spin-off des films Bad Boys, mais avec des filles), avec Jessiiiiiiica Albaaaaaaa, bah, du calme, TF1 tient finalement son ancienne promesse, mais il balance ça honteusement en cachette le samedi soir en douzième partie de soirée (le dimanche matin, donc).
En sachant qu'il y a deux saisons de treize épisodes chacune. (Ça n'est donc pas si nul que ça, si ça n'a pas été annulé dès la première saison). Ça sera certainement sur le replay, on l'espère.
Note: il n'y a même pas un petit clin d’œil des Boys dans aucun des épisodes (excuse officielle foireuse: "ils sont trop occupés par leurs films pour venir sur le tournage de la série même en coup de vent").
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Sam 11 Sep 2021 14:35

Bonjour,

Merci pour l'info sur LABG ! CooL

Pour info, FranceTV a une nouvelle fois coupé une saison de Motive en 2 (la 4) et s'est donc arrêté au S04E07 (qui comme tous les épisodes de cette série n'a pas été mis en replay)

Bon week-end
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 92.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Dim 12 Sep 2021 06:37

Rastignac a écrit:...Bad Girls Los Angeles...TF1...
Ce matin:
- Cinq épisodes sur le replay. C'est une bonne nouvelle, mais ça fait beaucoup d'un coup.
- Y'a des épisodes de la saison 2 en premier !!
- Y'a des épisodes de la saison 1 ensuite !!
Je suis sans voix. Je ne comprends pas.

EDIT: absolument aucun souvenir de cette saison 1... bah...
Dernière édition par Rastignac le Dim 12 Sep 2021 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Dim 12 Sep 2021 06:55

Bonjour

Bah si, les deux épisodes de la saison 1 sont des redifs. C'est habituel sur toutes les chaînes.

En revanche, merci le replay car le troisième de la saison 2 était planqué dans la zone "Programme de la nuit" et mon enregistrement pourtant programmé avec de la marge n'en a chopé que le début :evil:

Bon dimanche
Pulsar33

EDIT : saison 1 diffusée en décembre 2019 sur TF1. J'avoue que je ne m'en souviens pas trop non plus, ça ne m'a pas marqué !

Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 92.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 16 Sep 2021 09:15

Bonjour,

RTBF a mis en ligne les 2 saisons de La Trêve et les 2 saisons de Ennemi Public

Pas très gai comme programme mais bon ...
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 92.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron