REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 20 Jan 2021 07:43

La RTBF balance la saison 1 intégrale de Gomorra (déjà passé sur Arte y'a quatre ou cinq ans, par exemple). Mais on ne retrouve présentement que sept des douze épisodes sur le replay pour l'instant. Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 20 Jan 2021 09:02

Bonjour,

Encore plus bizarre : je ne vois pas Gomorra sur RTBF avec Captvty 2.9 (sous Linux Mint 19.3 et Wine 4.0)

Sur RTBF Auvio on peut lire "Saisons 1 et 2 intégralement disponibles jusqu'au 19/07/2021"
Mais on ne voit pas les épisodes, et google nous envoie sur une erreur 404

Il faut sans doute patienter
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 84.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Sam 23 Jan 2021 17:51

Bonsoir

RTBF Auvio a commencé la diffusion de Mongeville depuis le début (épisodes 1 à 4 disponibles en replay pour l'instant)

Cordialement
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 84.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Saint_Galaad » Mer 27 Jan 2021 18:02

Rastignac a écrit:Oh, oh, la RTBF va diffuser la saison 3 de Gotham, tard le soir. Celle que le groupe TF1 a abandonné en cours de diffusion. Donc peut-être un moyen de raccrocher les wagons (si ça se retrouve sur le replay).

Oh, oh, le groupe TF1 recommence S.W.A.T., après des mois d'abandon (et même un passage sur d'autres chaînes, il me semble). Avec des épisodes dans le désordre, apparemment, et des rediffusions derrière.

EDIT: Gotham n'est PAS sur le replay ;(

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous étiez (oui au passé) au courant que de novembre à fin décembre dernier:
- "TF1 Séries Films" a diffusé une saison inédite de "Arrow" (la 6 je pense) / une saison inédite de "supergirl" et une 6éme (ou 7éme) diffusion de la saison 2 de "Fear The Walking Dead" et 2 ou 3 épisodes de "Zoo" saison 3
- "TFX" a diffusé "Gotham" saison 4 (?)
- "TMC" a diffusé "Gotham" saison 3, 4 et 5 / "DC Legends Of Tomorrow" saison(?)
---> "TMC et/ou "TFX": "Timeless" rediffusion de la saison 1 / "ZOO" saison 3 en rediffusion
- "TF1" a diffusé "Blindspot" / "Gotham" saison 4 / "Flash" saison inédite (5 ou 6) / "El Embarcadero" saison 1 !
Le tout sans "repaly" !
Bref, cela a été le festival des séries mais à une heure tardive (entre 00h00 et 06h00, en moyenne vers 04h00) et sans mention dans le programme tv car "Programmes de la nuit" !
Quasiment aucune communication, juste une ou deux lignes par ci par là:
- "Des rediffusions nocturnes sur TF1... Depuis quelque temps, d’autres séries partagent les nuits de TF1 à l’instar de Flash ou Blindspot."
https://www.toutelatele.com/blacklist-r ... tf1-126076
- "loloangel 18/12/2020 - 18:20 à 18:20
Flash diffusé a 6h du matin sur TF1 … ils n’ont prévenu personne
Réponse Christophe Bonnarens 18/12/2020 - 20:09 à 20:09
Ce matin ? combien d’épisode?
Réponse NatGeo 18/12/2020 - 23:14 à 23:14
Tous les matins vers 5h40 depuis mercredi. Ce matin c’étais le Saison 6 Episode 3. 1 épisode par matin."
https://itstvnews.com/planning-france/

@+


Windows 7 64 bits / Italy / Firefox 84.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 28 Jan 2021 07:21

Bonjour,

Quel boulot, bravo !
J'avais vu certain gags mais pas tout ça.
Est-ce que quelqu'un sait où trouver chaque jour des programmes complets sur 24h en lieu et place de ces "Programmes de la nuit" non détaillés sur les sites les plus fréquentés ?

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 85.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Saint_Galaad » Jeu 28 Jan 2021 11:31

Bonjour Pulsar33,
Quel boulot, bravo !
Merci mais j'ai eu juste à me rappeler.
J'avais vu certain gags mais pas tout ça.
Qu'entends-tu par "gags" ?

Pour les "Programmes de la nuit" malheureusement tu n'en trouveras pas, même sur le site de "TF1" https://tf1pro.com/grilles/s-3, juste "Programmes de la nuit".
Donc soit tu tombes dessus par hasard (mais c'est très frustrant), soit tu surveilles les chaînes du groupe "TF1" (pas évident), soit tu devines que des séries seront diffusées pendant les fêtes, les vacances.
En novembre-décembre dernier, j'ai été surpris de tomber sur "Gotham", "Timelass", "Supergirl", "Arrow", "El embardero", "Flash", "DC Legends Of Tomorrow".
"TF1" a fait fort en diffusant des inédits sans avertir qui que ce soit et au milieu de la nuit ! Qui pouvait regarder cela à part moi ?
Et quelque chose me dit que "Evil" (Salto) sera aussi diffusé à une heure tardive sur "TF1", mais quand ?

@+


Windows 7 64 bits / Italy / Firefox 84.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Jeu 28 Jan 2021 13:52

Je crains surtout qu'avec la multiplication des différents sites de VOD, on se retrouve roulé au niveau replay.
Les séries de super-héros DC de chez Warner ? En replay mais uniquement sur le VOD de Warner. Etc...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 28 Jan 2021 18:52

Bonsoir
J'ai écrit "gags" avec un certain humour noir : diffusion sauvage sans replay, une sale blague quoi ... :twisted:

Je ne peux pas croire qu'ils diffusent au hasard des trucs pendant la nuit. L'information est forcément préparée et stockée quelque part.
Il doit bien y avoir des fuites ...

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 85.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Saint_Galaad » Ven 29 Jan 2021 01:51

Bonsoir,

Pulsar33 en effet, je dirais une mauvaise plaisanter que ces diffusions furtives sans "replay."
Je ne peux pas croire qu'ils diffusent au hasard des trucs pendant la nuit. L'information est forcément préparée et stockée quelque part.
Il doit bien y avoir des fuites ...

J'ai pensé aussi qu'il devait y avoir un site qui en parlait mais tout ce que j'ai trouvé ce sont les 2 allusions plus haut dans l'article de "Toute la télé" et le commentaire dans "https://itstvnews.com/planning-france/".
Aucune communication de la part de "TF1", même sur "TF1 pro".

Et oui, "TF1" a diffusé "El embarcadero" qui est en même temps sur "Salto" payant; donc j'imagine qu'il n'allait pas en faire la pub.
Ce qui m'a surpris aussi c'est que "Flash", s06 inédite a été diffusé à la suite de "El embarcadero" donc de 04h00 à 06hh0 en moyenne tous les soirs/matins.
Pareil pour "Arrow", s06 je pense, a été diffusé sur "TF1 Séries Films" puis remplacé par "SuperGirl".
"Gotham" s03('?)/04/05 sur "TMC" tous les soirs en novembre-décembre avec une diffusion en décalage sur "TF1" (s04) le dimanche soir après les 2 films.

Seule exception a été "Good Doctor" s01 rediffusé en octobre ou novembre dernier dans "Programmes de la nuit" mais "TF1" avais mis le "replay" de 4/5 épisodes par jeudi soir il me semble.
Bref, les "Programmes de la nuit" sont souvent l'occasion de diffuser des séries qui en temps normal serait annoncées.
"TF1 Séries Films" rediffuse pas mal dans ses "Programmes de la nuit", "TMC"/"TFX" eux ce sont plutôt les rediffusions de docs / émissions, sauf en de rares occasions (vacances).
Bref, s'il existait un programme tv spécial "Programmes de la nuit", ce serait formidable mais je pense que cela n'existe pas car "TF1" préfère sans doute garder une totale liberté sur cette tranche horaire.

@+


Windows 7 64 bits / Italy / Firefox 84.0 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Saint_Galaad
 
Messages: 82
Inscription: Mar 27 Sep 2016 23:24

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Ven 29 Jan 2021 09:16

Bonjour,

Sans aucun rapport : les épisodes de Mongeville s'accumulent sur RTBF
En une semaine, on a vu apparaître les épisodes 1 à 8
Mais on risque de perdre le 1 à 17h si RTBF ne propose le replay que pendant 7j

Avis aux intéressés !
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 85.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités