REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 5 Aoû 2021 15:30

Bonjour,
Rastignac a écrit:La RTBF va diffuser prochainement la série Cameron Black [...] mais elle a été annulée après une seule saison.

Merci pour l'info qui me rappelle vaguement quelque chose mais comme je ne l'ai pas conservée, c'est qu'on n'a pas dû accrocher pour cette "série".

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 90.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Dim 8 Aoû 2021 08:43

Bonjour,

RTBF vient de mettre en ligne Alex Hugo - Les amants du levant numéroté sans doute à tort S01E01 car il s'agit normalement de S03E01
Je le signale parce que sur les 6 premières saisons, c'est un épisode que je n'avais pas et je ne sais pas s'il avait déjà été diffusé.

Du coup je viens de voir également qu'une saison 7 de 4 épisodes a été produite en 2021 et qu'une saison 8 est prévue en 2022.

A surveiller, donc
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 90.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Dim 29 Aoû 2021 07:15

Rastignac a écrit:... Manifest ... annulation ...
Le 28/08 à 08h28, Netflix annonce une quatrième et dernière saison de 20 épisodes (qui ne sera donc pas visible gratuitement, et qui ne sera jamais diffusée sur aucune chaîne). Les auteurs avaient un moment songé à faire un (télé)film de deux heures pour conclure l'histoire; ils vont pouvoir multiplier les ultimes nawaks par dix pour votre plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Dim 29 Aoû 2021 12:25

Bonjour,

Merci pour l'info. On verra bien ... ou pas

RTBF vient de mettre en ligne Alex Hugo S07E01 la voie de l'esprit que je n'avais pas.
A surveiller pour la suite de la saison 7 ...

Sont également en ligne ce jour "L'homme perdu" et "Marche ou crève" avec là aussi une numérotation exotique

Bon dimanche
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 91.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Lun 30 Aoû 2021 16:43

Pluie d'annonces chez TF1 pour les séries à venir: https://www.leblogtvnews.com/2021/08/le ... eabag.html
(Celles qui seront arrêtées en cours de saison, celles qui seront diffusées dans le désordre des épisodes, celles qui seront poussées en cachette en troisième ou quatrième partie de soirée, celles qui seront balancées par paquet de quatre ou cinq épisodes en semaine jusque trois heures du matin, celles qui ne seront pas sur le replay, etc).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 1 Sep 2021 17:06

La RTBF balance de la série en masse. Par exemple: une centaine de Naruto, la série belge Baraki...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 1 Sep 2021 17:39

Rastignac a écrit:La RTBF balance de la série en masse. Par exemple: une centaine de Naruto, la série belge Baraki...
TF1 balance aussi une tonne de (télé)films, de beaux nanars, et la série Doc Martin, et la série RIS Police Scientifique.
Dernière édition par Rastignac le Mer 1 Sep 2021 18:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 1 Sep 2021 18:37

ET 6play fait dans la VOD gratuite: https://www.leblogtvnews.com/2021/09/du ... poses.html
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 1 Sep 2021 19:01

Bonsoir,

Doc Martin ? Avec comme acteur principal ce mec qui : "[...] prend position en faveur de la loi Hadopi destinée à lutter contre le piratage des œuvres. Il défend le principe de cette loi, mais reconnaît qu'elle est « très, très imparfaite ». Il est par ailleurs un des administrateurs de la société Trident Media Guard (TMG), prestataire choisi fin janvier 2010 par le gouvernement français pour la mise en œuvre de cette loi" (voir sa page Wikipedia)

Non merci !
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 91.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 1 Sep 2021 19:30

Pulsar33 a écrit:Doc Martin ? Avec comme acteur principal Thierry Lhermitte
À noter que c'est un véritable geek depuis toujours, qui a passé des nuits blanches sur les 8bits (Amstrad et compagnie), et qui a produit par exemple des vidéos de vulgarisation (genre "toi aussi découvre Internet" à l'époque du 56k, etc). Bref, il s'intéresse sincèrement à la technologie, et pas (que) par opportunisme, donc.
(Ça me fait penser aussi à l'histoire de Pierre Palmade qui programmait sur Oric dans sa jeunesse, tiens).

EDIT: un lien https://www.lepoint.fr/culture/thierry- ... 7558_3.php
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron