REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 2 Sep 2020 00:39

Rastignac a écrit:Bon, bah, c'est un échec pour la chaîne, apparemment, d'après les échos

Un échec ?

Parce que TF1 n'a fait "que" 3.7 millions alors que France TV a fait 4 millions ???
Faudrait peut-être que les chaînes relativisent et remettent le spectateur à sa juste place, non ?
Seule la chaîne qui arrive en tête sur une soirée conserve son programme, les autres en changent ?
C'est ça le respect ?

On vit vraiment dans un monde de dingues
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 80.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Jeu 3 Sep 2020 20:21

Pulsar33 a écrit:Seule la chaîne qui arrive en tête sur une soirée conserve son programme, les autres en changent ?
Bah, en gros, si l'achat du programme coûte plus cher que ce que rapporte la publicité, c'est râpé pour eux...
Le groupe TF1 est peut-être le pire sur ce point ces dernières années, quand on compte le nombre de programmes annulés, interrompus, sans nouvelles depuis longtemps, transférés dans les sous-chaînes ou à la concurrence, etc. (exemples: les séries "Magnum", "Gotham", "BlackList", l'univers "DC", etc). Mais M6 n'est pas loin derrière non plus...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Ven 4 Sep 2020 17:25

Oh, là, le groupe TF1 passe la série Zoo en douce au bout de la nuit en semaine !
Les deux premières saisons remontent à... ouh... longtemps sur leur antenne. Là, c'est la troisième, inédite.
Pour les deux du fond qui se souviennent encore de l'intrigue, difficile de raccrocher les wagons (surtout qu'il y a quatre épisodes à la fois).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Babar2 » Ven 4 Sep 2020 22:57

Bonsoir.

Bon, je sors un peu du thème de cette discussion mais Big Little Lies et plein d'autres séries HBO sont disponibles sur OCS qui casse les prix en ce moment (6€ pendant 2 mois), voilà ils m'ont pas payé mais eux au moins offrent un service de bonne qualité et on a toujours la suite puisque c'est à la demande.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Sam 5 Sep 2020 07:04

Après avoir passé la saison 7 inédite d'Arrow pendant l'été, la RTBF enchaîne avec la dernière saison 8 (en semaine, tard dans la nuit). Ce sera normalement sur le replay, sauf tragique rebondissement. Dix épisodes seulement.
(Le groupe TF1 s'était arrêté à la saison 5, non ? Je ne sais plus. La page Arrow n'existe même plus sur leur site).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Sam 5 Sep 2020 15:42

Bonjour,

Oui, TF1 s'était arrêté à la 5. Je n'ai pas souvenir que la 6 ait été diffusée sur une chaîne à laquelle nous avons un accès libre.

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 80.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Lun 7 Sep 2020 16:26

Bonsoir,

Que se passe-t-il sur la RTBF pour Alex Hugo ?
Elle est resté bloqué sur Les racines du mal S03E02 selon RTBF et S06E02 selon Wikipedia
LaUne a pourtant diffusé "Le prix de la liberté" samedi ...
En plus FR2 fait des diffusions croisées elle aussi ... => attention mercredi 9 septembre

Quel b...
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 80.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 9 Sep 2020 08:20

Bonjour,

Quelques news en vrac ...

Alex Hugo toujours pas débloqué sur RTBF qui n'a pas mis en ligne le dernier épisode qu'elle a diffusé.
En revanche, trois épisodes seront diffusés ce soir sur FR2 (avec là aussi une numérotation zarbi)

Pour ceux qui l'auraient ratée, RTBF commence la saison 2 de La Servante Écarlate

Et enfin, RTBF commence la saison 8 de Arrow

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 80.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2717
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede gianni14 » Mer 9 Sep 2020 11:48

Pour Alex Hugo, seul à l'heure actuel sur FR2 , l'épisode de 21h05 est en ligne avec le n°01 de la Saison 6 mais vis-à-vis du Programme télé et le même nom sur Captvty , c'est bien l'épisode n°3 inédit qui est la suite logique en ligne.

J'ai pu le télécharger sans souci 8-) .


Windows 10 64 bits / France / Firefox 80.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Mer 9 Sep 2020 18:30

Pulsar33 a écrit:Pour ceux qui l'auraient ratée, RTBF commence la saison 2 de La Servante Écarlate
Le groupe TF1 rediffuse aussi cette saison 2 sur son replay; et la saison 3 commence dans quelques jours (en espérant qu'elle soit sur le replay aussi).

EDIT: saison 3 confirmée sur le replay.
Dernière édition par Rastignac le Dim 13 Sep 2020 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron