REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Lun 1 Juil 2019 17:27

Edit Pulsar33
Je migre dans ce sujet ce qui concerne les bons et mauvais plans du Replay afin que chacun soit informé au plus vite des évènements en cours, souvent fugitifs ou à durée limitée.
Je vous incite à lister ici ce que vous remarquez, comme l'apparition subite de toutes les saisons de Mac Gyver (original), Les 4400, et autres du même genre sur le site de TF1 ...
Vous pouvez également signaler les déprogrammations :twisted: qui se font hélas de plus en plus fréquentes ...
Merci à tous pour vos contributions ...




Rastignac a écrit:À moitié hors-sujet: TF1 a déprogrammé BlackList. Sans prévenir. En plein milieu de la saison.
Alors qu'on n'a toujours aucunes nouvelles d'une éventuelle programmation de la fin de cette saison entamée, TF1 vient de balancer d'un coup sur le replay l'intégralité du spinoff "BlackList Redemption" (les huit épisodes; il n'y a qu'une seule saison). Donc, un os à ronger. C'est mieux que rien. Ça ne passera certainement jamais à l'écran, seulement en replay, donc.

EDIT: confirmation: les épisodes ont tous un logo "MYTF1" dans le coin en guise de chaîne. Ils sont donc purement "Net" et ne passeront donc jamais à la télévision...
Dernière édition par Rastignac le Mar 2 Juil 2019 21:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Lun 1 Juil 2019 19:39

:pouce:
Merci pour l'info, bien vu !
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Mar 2 Juil 2019 15:51

Bonjour,

Dans le même mouvement, la série Les 4400 (45 épisodes) est en ligne.
Est-ce que quelqu'un se souvient si elle avait été diffusée entièrement ou bien déprogrammée ?
Je l'avais récupérée et je l'ai effacée. Je me demande si ce n'est pas suite à une déprogrammation.

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Rastignac » Mer 3 Juil 2019 17:44

Si vous êtes à deux doigts de boycotter le groupe TF1, je peux vous conseiller de surveiller le replay de la RTBF. Cet été, ils vont passer Flash (S04, la même saison que dernièrement diffusée sur TF1), BlindSpot (à partir du tout premier épisode), et surtout Arrow (la saison qui suit celle qui vient d'être bâclée par TF1).
Mais tout n'est pas offert sur le replay, malheureusement... À voir selon les cas...

EDIT: Flash est téléchargeable (bof, déjà vu); BlindSpot n'est pas téléchargeable (mais ce sont de vieux épisodes); Arrow est téléchargeable (et ce sont des inédits !! Joie !! Un doigt pour TF1 au passage).
Dernière édition par Rastignac le Jeu 4 Juil 2019 17:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: RMC (Story et Découverte) BFM

Messagede Rastignac » Mer 3 Juil 2019 18:24

Ceux qui attendaient la Saison 6 d'Orange is the New Black vont être vénères. L'épisode #01 de hier soir est sur leur replay, mais pas le #02. Idem sur leur DailyMotion officiel.
(Peut-être qu'en attendant / priant / hurlant...).
Ils peuvent toujours se rattraper prochainement, hein, ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mer 3 Juil 2019 18:27

Bon, la migration n'a pas été simple
Tout devrait rentrer dans l'ordre
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 4 Juil 2019 08:41

Bonjour,

Je ne vais lister dans ce message que les séries actuellement disponibles sur TF1 et qui ont été mises en ligne de manière globale et surprenante, sans rapport avec une diffusion télévisée récente. On les reconnaît par des jours identiques et heures de "pseudo-diffusion" espacées régulièrement dans l'ordre chronologique.

    90210 Beverly Hills Nouvelle Génération : saisons 1, 2, 3 et 4 (manque saison 5)
    Believe : saison 1
    Dolmen : saison 1
    La vengeance aux yeux clairs : saison 1 et 2
    La vie devant nous : saison 1
    Le destin de Lisa : saison 1 partielle épisodes 166 à 265
    Les 4400 : saisons 1, 2, 3 et 4
    Les bracelets rouges version espagnole : saisons 1 et 2
    Les trois visages d'Ana : saison 1
    Mac Gyver (1990) : saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7
    Melrose Place : 2 derniers épisodes saison 1 puis saisons 2, 3 et 4
    No limit : saisons 1, 2 et 3
    Olive et Tom : saison 1
    Sous le soleil : saison 4 partielle puis saison 5 et 6
    The Blacklist Redemption : saison 1
    Vive la colo : saisons 1 et 2
    Vive les vacances : saison 1
Je ne sais pas combien de temps ces séries resteront accessibles. J'ai vu une mention "disponible 30+" dont je ne suis pas familier. Cela représente un grand nombre d'épisodes (souvent plus d'une centaine pour une série).

Profitez bien !
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Jeu 4 Juil 2019 19:15

Bonsoir,

On continue dans les délires, sur Arte cette fois-ci. Ils nous avaient habitués au Préplay mais là c'est fort.
Il viennent de mettre en ligne "Borgen, une femme au pouvoir" soit 3 saisons de 10 épisodes chacune.
Ces épisodes seront diffusés entre le 1 septembre et le 18 octobre 2019 ...

Bonne soirée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 67.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Rastignac » Ven 5 Juil 2019 17:01

Pulsar33 a écrit:les séries actuellement disponibles sur TF1 et qui ont été mises en ligne de manière globale

Y'a "Parker Lewis" S01 et S02 aussi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Babar2 » Ven 5 Juil 2019 22:49

Bonjour.

Moi j'aime beaucoup les "délires" d'Arte, j'avais raté cette série et du coup je vais peut-être la regarder, mais bon, Arte même sur leur site c'est tout à fait vivable, faut vraiment vouloir conserver ou lire hors-ligne pour utiliser Captvty.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Suivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités