Respect de l'exception de copie privée malgré les DRM

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede gianni14 » Ven 13 Jan 2023 20:57

Bonjour à toutes et tous,
Pour complémenter les discussions, ce que vous proposez Pulsar et Rastignac est une solution de dépannage pour enregistrer.

Mais Si Laurence est dans le même cas que moi, le problème se pose sur l'enregistrement sur une TV "moderme" dont il faut obligatoirement regarder ce que l'on a enregistré sur cette TV ( Format de Fichiers non modifiables ) alors que je suppose que Laurence qui fait comme moi profite de l'enregistrement via Captvty pour le mettre ensuite sur un DVD afin de pouvoir le regarder tranquillement dans lit sur une télé ancienne équipée d'un combi magnétoscope Cassette VHS/DVD ;)


Windows 8.1 64 bits / France / Firefox 108.0 64 bits
gianni14
 
Messages: 321
Inscription: Sam 26 Sep 2015 14:08

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede laurence37190 » Sam 14 Jan 2023 09:28

tu as tout compris ! en fait ma tv est ancienne (2011) et j'ai un décodeur tnt qui peut enregister sur une clé. Mais cela enregistre les pubs et franchement, c'est chiant. j'ai perdu l'habitude ! et puis il faut penser à l'enregistrer (heure de départ, de fin, la chaine) et je n'y pense pas toujours !


Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 109.0.0.
laurence37190
 
Messages: 19
Inscription: Sam 7 Sep 2013 15:55

Re: Problèmes Groupe TF1

Messagede Pulsar33 » Sam 14 Jan 2023 11:52

Bonjour,
C'est aussi ce que je disais plus haut ...
Pulsar33 a écrit:lorsque Captvty ne peut rien pour toi), alors il te faut être attentive et enregistrer ce que tu souhaites voir plus tard, sauter les pubs ou les supprimer si tu souhaites conserver ce que tu as enregistré etc [...] C'est un gros boulot dont Captvty nous déchargeait et c'était tout son intérêt, [...] Il faut bien reconnaître néanmoins que les mesures de protection des chaînes mettent de plus en plus souvent Captvty en échec. C'est ainsi et se prendre la tête n'y changera rien.
Il y a des solutions plus efficaces que les vieux systèmes vidéos mais si tu ne veux pas ou ne peux pas les remplacer, ça ne changera pas grand chose. Dans tous les cas, La gestion des pubs est pénalisante et c'est bien pour ça que les chaines nous mettent des battons dans les roues, pour qu'on "bouffe" de la pub.

Nous avons beaucoup dérivé de Captvty depuis le premier message de laurence37190.
Je déplace ces échanges dans le sous-forum Replay, Vidéo, Multimedia

Bonne journée
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 108.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Faire respecter l'exception de copie privée malgré DRM

Messagede Pulsar33 » Dim 15 Jan 2023 17:00

Bonsoir
Messages déplacés
Cordialement
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 108.0.0.
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités