Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede czmaster » Lun 5 Sep 2011 09:39

Voici un petit tableau comparatif des fonctionnalités des 3 logiciels dans leurs versions publiques.
Le but n'est pas de dire qui est le meilleur mais simplement de permettre aux nouveaux utilisateurs de choisir le logiciel qui leur conviendra le mieux.

Tableau
[lien mort...]

Toutes ces caractéristiques ont été prise avec les versions actuelles des logiciels, les améliorations à venir vont sûrement changer ce tableau.

Personnellement j'utilise avant tout TVO, mais j'aime bien certaines caractéristiques des autres logiciels (tout dans une seule fenêtre, ...).
Si vous avez des remarques ou que vous voyez d'autres différence qui n'apparaisse pas dans mon tableau n'hésitez pas.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede jack_bauer » Lun 5 Sep 2011 14:15

Merci c'est pratique pour voir les chaines qu'on a avec quel logiciel.
J'ajouterai une catégorie design/ergonomie ou captty devance ses concurrents.
jack_bauer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 2 Juil 2011 14:00

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede AlorsOnDance » Lun 5 Sep 2011 14:24

Bonjour,

Il me semble qu'il manque deux trois bricoles :

  • Tout ce qui concerne le live... Web TV, Radios, Podcast, est visualisable en directe mais également enregistrable... (et très bientôt... programmable)
  • Accès directe à un guide des programmes... (et très bientôt... l'EPG)
  • Les accès aux flux des box de Free, Orange, Sfr.
  • Les proxys, étranger pour les résidents FR et Français pour les résidents étranger.
  • Le transfert FTP.
  • Le choix du format de sortie.
  • Un fichier de présentation accessible directement depuis l'interface... (et bientôt... :P )
  • Une FAQ en ligne.
  • Un MédiaInfo intégré.
  • La possibilité d'épingler les fenêtres.
Des broutilles quoi.

Mais c'est vrai que ton tableau est très pratique.

Merci et à bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Lun 5 Sep 2011 14:39, édité 8 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede neophil » Lun 5 Sep 2011 14:24

Captvty, ça existe et ça sert à quelque chose ce truc ? :o :shock: :lol: :lol: :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede neophil » Lun 5 Sep 2011 14:25

AlorsOnDance a écrit:Bonjour,

Il me semble qu'il manque deux trois bricoles :

  • Tout ce qui concerne le live... Web TV, Radios, Podcast, visualisable en directe et enregistrable... (et très bientôt... programmable)
  • Les proxys, étranger pour les résidents FR et Français pour les résidents étranger.
  • Le transfert FTP.
Des broutilles quoi.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede czmaster » Lun 5 Sep 2011 14:45

AlorsOnDance a écrit:
  • Tout ce qui concerne le live... Web TV, Radios, Podcast, est visualisable en directe mais également enregistrable... (et très bientôt... programmable)
  • Les accès aux flux des box de Free, Orange, Sfr.


J'ai mis ça dans PLUS en grand et en gras mais effectivement je n'avais pas mis que c'était "visualisable en directe mais également enregistrable"

AlorsOnDance a écrit:Le transfert FTP.

Pour moi ce n'est pas une fonction essentielle de TVO mais je vais l'ajouter pour te faire plaisir ;)

AlorsOnDance a écrit:Les proxys, étranger pour les résidents FR et Français pour les résidents étranger.

Là je te l'accorde c'est un point important qui m'échappe un peu comme je suis en France

Dans ce tableau je voulais avant tout comparer ce qui était comparable les autres logiciels se contentant du replay, TVO fait plus de chose et reste la référence comme logiciel tout en un.
Mais si quelqu'un cherche juste à pouvoir télécharger le Replay depuis toutes les chaines françaises il trouvera son bonheur dans ce tableau.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede AlorsOnDance » Lun 5 Sep 2011 15:08

czmaster a écrit:Pour moi ce n'est pas une fonction essentielle de TVO mais je vais l'ajouter pour te faire plaisir ;)


Heu... faut pas chercher à me faire plaisir à moi... de mon coté j'ai déjà tout ce qu'il me faut... je suis déjà comblé... :P

Je ne faisais que suivre ta suggestion :
czmaster a écrit:Si vous avez des remarques ou que vous voyez d'autres différence qui n'apparaisse pas dans mon tableau n'hésitez pas.


Et je pense que j'ai du oublier encore quelques bricoles... :lol: j'ai fais ça comme ça... vite fait... de mémoire...

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede EGE1357 » Lun 5 Sep 2011 15:11

A mon avis, Captvty ne mérite pas d'être rabattu car ce logiciel a été créé de bon coeur et est gratuit, tout comme n'importe quel logiciel :pouce: , bien sur tant qu'elle ne sont pas commerciaux! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede czmaster » Lun 5 Sep 2011 15:19

AlorsOnDance a écrit:
czmaster a écrit:Pour moi ce n'est pas une fonction essentielle de TVO mais je vais l'ajouter pour te faire plaisir ;)


Heu... faut pas chercher à me faire plaisir à moi... de mon coté j'ai déjà tout ce qu'il me faut... je suis déjà comblé... :P

Je ne faisais que suivre ta suggestion.


Tu as bien fait, je t'ai aussi donné mon avis et j'ai pris en compte toutes tes autres remarques. Je ne veux juste pas surchargé le tableau pour l'instant.
Et si tu vois d'autres choses je suis preneur.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Comparatif TVO, TVRR, Captvty

Messagede bart » Mar 6 Sep 2011 15:47

Merci c'est pratique pour se faire une idée rapide.
On peut voir que TVO a encore beaucoup d'avance mais les autres logiciels ont aussi leurs avantages.

@+
bart
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 13:17

Suivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités