Regarder M6Replay au travail

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Regarder M6Replay au travail

Messagede lea » Mer 14 Sep 2011 14:09

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum par hasard mais vous semblez compétent en matière de replay.
J'aimerai bien regarder les émissions de M6Replay au travail (entre midi et deux bien sûr), problème on a un filtre qui bloque l'accès à ce site.

Avez vous une idée pour contournez ce filtre ?

Merci
lea
 
Messages: 8
Inscription: Mer 14 Sep 2011 14:04

Re: Regarder M6Replay au travail

Messagede czmaster » Mer 14 Sep 2011 14:25

J'ai 2 solutions à te proposer mais sans garantie :
1ère solution (la plus rapide mais la moins sûr de marcher) tu essaye d'aller directement sur l'adresse IP de M6 replay : http://195.88.194.30/ peut être que ton filtre ne la bloquera pas

Si ça ne marche pas tu peux utiliser une solution logicielle pour regarder ces vidéos.
Soit TVO, soit TVRR, soit CapTVty

Les 2 derniers ont l’avantages d'avoir aussi W9Replay, TVO et TVRR ont un lecteur intégré.

Quelque soit le logiciel que tu choisis prends les versions portables car ça m’étonnerai que tu ais les droits d'installation sur ton poste.

Bonne chance
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Regarder M6Replay au travail

Messagede rdleny » Mer 14 Sep 2011 14:34

lea a écrit:... regarder les émissions de M6Replay au travail (entre midi et deux bien sûr) ...
... on a un filtre qui bloque ... Avez vous une idée ...
Salut :)
Oui, j'ai une idée :!: Il y a a effectivement ici des gens très compétents en replay, qui te répondront peut-être :?: ; moi ma compétence est plutôt juridique, c'est pour çà que je t'invite très fermement à bien réfléchir à avant de tenter quoi que ce soit si tu obtiens une solution.

Saches (ou rappelles-toi) que l'utilisation des moyens mis à disposition par ton employeur (ordi / réseaux / connexion etc..) à des fins privées ou personelles est constitutif d'une faute professionnelle, même si tu agis pendant un temps de pause.

De plus, l'existence d'un "filtre" démontre de la part de ton employeur une volonté claire et manifeste d'interdire cette pratique ; passer outre relève donc de la faute grave, motif parfait et traditionnel de licenciement

Ainsi, si le moindre supérieur ou ton employeur t'en veut pour quoi que ce soit, ou s'il a besoin de dégraisser ses effectifs, tu mets ta tête sur le billot. On dit qu'une personne prévenue en vaut deux, là tu es prévenu(e) plus informé(e) ... donc tu en vaux quatre !

Bon courage ;)
Dernière édition par rdleny le Mer 14 Sep 2011 17:21, édité 2 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Regarder M6Replay au travail

Messagede neophil » Mer 14 Sep 2011 14:35

lea a écrit:J'aimerai bien regarder les émissions de M6Replay au travail (entre midi et deux bien sûr)

Bien sûr ... :mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Regarder M6Replay au travail

Messagede lea » Mer 14 Sep 2011 17:14

rdleny a écrit:Saches (ou rappelles-toi) que l'utilisation des moyens mis à disposition par ton employeur (ordi / réseaux / connexion etc..) à des fins privées ou personelles est contitutif d'une faute professionnelle, même si tu agis pendant un temps de pause.

Je comprends tout à fait ton point de vue mais je ne m'inquiète pas pour mon travail, j'ai des gentils chefs qui en plus ne sont pas là pendant la pause. On a le droit d'aller sur youtube ou facebook donc ça n'est pas pire d'aller sur M6replay. Le blocage c'est plus pour une histoire de bande passante je crois.
Merci quand même pour tes conseils, dans certaines entreprises ça serait grave effectivement.

czmaster a écrit:Si ça ne marche pas tu peux utiliser une solution logicielle pour regarder ces vidéos.
Soit TVO, soit TVRR, soit CapTVty

Merci je viens de tester avec TVO et ça marche nickel :pouce:
Selon vous c'est lequel le meilleur ? Le plus complet ?
lea
 
Messages: 8
Inscription: Mer 14 Sep 2011 14:04

Re: Regarder M6Replay au travail

Messagede neophil » Mer 14 Sep 2011 17:19

lea a écrit:Merci je viens de tester avec TVO et ça marche nickel :pouce:
Selon vous c'est lequel le meilleur ? Le plus complet ?

Oh ben TVO bien sûr, la version 3.7 qu'est en "approche" :mrgreen:

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Regarder M6Replay au travail

Messagede rdleny » Mer 14 Sep 2011 17:33

lea a écrit:Je comprends tout à fait ton point de vue ...
Je tiens à préciser que ce n'est pas MON point de vue :? ... mais un rappel de droit du travail .. je ne suis ni juge ni censeur 8-) : c'était juste un conseil "gratuit" :)

lea a écrit:... j'ai des gentils chefs ...
Un dicton méridionnal énonce : "Gentil n'a qu'un oeil ..." :roll:
Et un chef ça vit, donc çà change... :lol:

Enfin c'que j'en dit, moi... (kom dirait l'autre...) :mrgreen:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France


Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron