video sur l express

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: video sur l express

Messagede aazerty » Sam 20 Oct 2012 16:43

Slt ,

==========
@Pulsar33 : pour info , regardes le tuto ,
http://www.gabin-romualdinho13.com/chroniques/catch-up-tv-downloaders/#RTMPExplorer
Cordialement .
==========

A+ .
Dernière édition par aazerty le Dim 21 Oct 2012 17:35, édité 1 fois.
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: video sur l express

Messagede AlorsOnDance » Dim 21 Oct 2012 03:48

Bonjour Pulsar33,

Pulsar33 a écrit:...
@AlorsOnDance : c'est étrange, Rtmpexplorer n'est signalé par aucun site généraliste et seule une très vieille version 1.0.0.0 a été évaluée par Softpedia ...
...

Ouai... je m'suis fait la même réflexion... et pourtant... même si "certains" n'ont pas réussi a repérer le lien Rtmp, (en plus de trois heures) celui-ci est bien présent étant donné que Rtmpexplorer, (qui est très loin d'être une simple interface graphique de Rtmpdump) le trouve et qu'il l'utilise pour télécharger une magnifique vidéo portant l'extension Flv dont voici la description :

Image

Ce dernier est bien évidement ré-encapsulable sans le moindre problème en Mp4 ou mieux, en Mkv.

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: video sur l express

Messagede czmaster » Dim 21 Oct 2012 20:08

Merci à AlorsOnDance pour sa méthode rapide qui pourra resservir.
Et aussi à aazerty, même si ça méthode n'était pas optimale, elle a permis à rheff de télécharger sa vidéo ce qui est l’essentiel.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: video sur l express

Messagede Pulsar33 » Lun 22 Oct 2012 07:53

Bonjour,

Moi, je trouve ça rassurant qu'il y ait au moins deux méthodes qui, de plus, n'accèdent pas exactement à la même source (il me semble) même si le contenu est identique. Et puis, pour les amateurs de devises, on pourrait dire : "Si tu veux nourrir un homme une journée, donne-lui un poisson. Si tu veux nourrir un homme pour toute sa vie, apprends-lui à pêcher".

Bonne journée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron