TVO vs Captvty

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: TVO vs Captvty

Messagede larousse » Ven 14 Oct 2011 22:08

jlb a écrit:larousse, tu fais partie de ce groupe TVO privé ?


j'suis p't'être normand ou p't'être pas alors:
p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non,
j'suis p't'être Pascal ou pas,
j'suis p't'être rousse ou pas,
je me fous p't'être de toi ou p't'être pas...
tu auras compris, enfin je l'espère, que je n'ai pas à te répondre :mrgreen:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: TVO vs Captvty

Messagede rdleny » Sam 15 Oct 2011 03:00

@ larousse,

bonsoir ;)

Ce jlb est un troll de la pire espèce qui nous prend pour des cons. Il se présente comme PROF ..."J'ai longtemps conseillé à mes élèves d'utiliser votre logiciel ... p.ex. pour [re]visionner (et/ou enregistrer) des émissions scientifiques."

Il a déjà posé la question des versions privées ICI et on lui a répondu LA...
Il disait même dans ce post : ...il y a des c..s partout (malheureusement ils ne s''en rendent pas compte !) :pouce:
Après réplication de ses insinuations sur Tvo il redemande des infos sur les versions privées... :pleur:
Ou il a oublié le sujet du ... 5 octobre ! , mais je crois pas à son Alzeimher - les profs ne partent pas si tard à la retraite ... :moque:
Ou il essaye de nous faire perdre du temps , mais c'est pitoyable de nous croire à son niveau sous-marin ... :langue:
Je propose, quoi qu'il dise à l'avenir, de l'ignorer ===>>> Image
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TVO vs Captvty

Messagede larousse » Sam 15 Oct 2011 09:20

rdleny a écrit:@ larousse,

bonsoir ;)

Ce jlb est un troll de la pire espèce qui nous prend pour des cons. Il se présente comme PROF ..."J'ai longtemps conseillé à mes élèves d'utiliser votre logiciel ... p.ex. pour [re]visionner (et/ou enregistrer) des émissions scientifiques."

Il a déjà posé la question des versions privées ICI et on lui a répondu LA...
Il disait même dans ce post : ...il y a des c..s partout (malheureusement ils ne s''en rendent pas compte !) :pouce:
Après réplication de ses insinuations sur Tvo il redemande des infos sur les versions privées... :pleur:
Ou il a oublié le sujet du ... 5 octobre ! , mais je crois pas à son Alzeimher - les profs ne partent pas si tard à la retraite ... :moque:
Ou il essaye de nous faire perdre du temps , mais c'est pitoyable de nous croire à son niveau sous-marin ... :langue:
Je propose, quoi qu'il dise à l'avenir, de l'ignorer ===>>> Image



Bonjour,

je sais tout ça, toutefois il n'est pas interdit de donner quelques cacahouètes à grignoter à ce genre de bestioles, et je préfère l'avoir à vue.

On a vu, hier, ce dont un professeur de S.V.T en colère est capable de faire parce qu'il se voit opposer un refus...
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: TVO vs Captvty

Messagede larousse » Sam 15 Oct 2011 12:32

jlb a écrit:(...) & larousse
(...)
1- Je ne suis pas un troll
2- Est-il interdit d'écrire dans ce forum des messages qui ne vous plaisent pas ?
(...)


Où as-tu vu dans un de mes messages que je t'interdirais quoique ce soit au titre que tes propos ne me plaisent pas? nulle part me semble-t-il!

En revanche, les trolls aiment bien avancer les arguments liés à la non possibilité d'exprimer des propos allant à l'encontre de l'ensemble.
J'ai juste un peu plus l'impression que ton point 2, y ressemble!
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Précédente

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités