M6 : extraits ou intégralité ?

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: M6 : extraits ou intégralité ?

Messagede Pulsar33 » Ven 9 Nov 2012 08:12

Bonjour,

@aazerty : ok, vu

En fait, le détour par ...lettres-a-un-soldat/11257501-telefilm n'est pas utile. On trouve exactement le même Source en allant sur le tout premier lien que j'ai mentionné. Plus qu'un mélange des genres volontaire, c'est à mon avis un bug de leur construction dynamique de leurs pages. En revanche, je viens de comprendre que pour afficher le code Source d'une page entièrement en flashplayer sous Firefox, il faut passer par le menu Outils>Développeur Web>Code Source et non par un clic droit comme j'avais l'habitude de le faire. IE8 est plus simple en effet.

Mais du coup, le mystère reste entier. Pourquoi M6 dit-il que c'est possible alors que ça ne l'est pas ? On trouve même ceci dans les meta tags de la page :
Retrouvez gratuitement les épisodes de votre série Terra Nova, des vidéos supplémentaires et les meilleurs extraits.
M6 Replay : Terra Nova en streaming légal
Revoir votre programme Terra Nova, c'est gratuit sur M6 Replay


C'est à n'y rien comprendre !

Bonne journée
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: M6 : extraits ou intégralité ?

Messagede aazerty » Ven 9 Nov 2012 14:51

Bonjour ,

@Pulsar33 : Dans habiTv , il existe la posibilité de télécharger des épisodes d'une série . Exemple :
---
- <category>
<id>172</id>
<name>Desperate Housewives</name>
<toDownload>false</toDownload>
<extension>mp4</extension>
</category>
---
en remplaçant false par true

Le PB concernant "TERRA NOVA" , "http://www.m6replay.fr/terra-nova/#/terra-nova" ,
serait de connaître l' ID et l'intitulé exact du nom de la série .

Il faudrait poser la question à dabiboo : Comment obtenir ces données ?

A+ .

ADDITIF !!!

PAS DE REPLAY
=============
http://www.m6.fr/serie-terra_nova/forum ... z2BjbldcCI
---
"C'est dû au fait que la FOX n'a pas trouvé d'accord avec M6 pour la diffusion de ses séries sur le replay."
---
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: M6 : extraits ou intégralité ?

Messagede Pulsar33 » Sam 10 Nov 2012 06:16

Bonjour,

Merci aazerty, cette fois c'est clair ! Mais c'est assez lamentable que M6 laisse les choses en l'état au lieu d'afficher clairement qu'ils ne sont pas en mesure de diffuser cette série en replay (et d'en indiquer la raison d'ailleurs) ...

Bon week-end
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités