TV replay vs qualité

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

TV replay vs qualité

Messagede snake3001 » Mar 1 Nov 2011 17:02

Salut
Que pensez vous de la qualité des vidéos de la tv replay des différentes chaînes de la TNT ? :?:
snake3001
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Oct 2011 13:40

Re: TV replay vs qualité

Messagede rdleny » Mar 1 Nov 2011 17:37

Au moins aussi bonne que le direct des chaines traditionnelles hertziennes qu'on a utilisé pendant 40 ans (625 lignes théoriques ...) :D

Je crois aussi que le résultat à l'écran est fonction de l'écran lui-même, et surtout de la qualité et de la performance des circuits d'upscaling intercalés qui portent l'image à la dimension requise ... ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TV replay vs qualité

Messagede snake3001 » Ven 4 Nov 2011 19:51

Moi je trouve qu'il y a des différences de qualité entre les différentes chaînes de replay.
snake3001
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Oct 2011 13:40

Re: TV replay vs qualité

Messagede rdleny » Mer 9 Nov 2011 02:41

snake3001 a écrit:Moi je trouve qu'il y a des différences de qualité entre les différentes chaînes de replay.
Bien sûr, puisqu'on peut même dans Tvo choisir le flux HD quand il est disponible sur certaines chaînes ... :mrgreen: :lol:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TV replay vs qualité

Messagede snake3001 » Mer 9 Nov 2011 17:27

rdleny a écrit:
snake3001 a écrit:Moi je trouve qu'il y a des différences de qualité entre les différentes chaînes de replay.
Bien sûr, puisqu'on peut même dans Tvo choisir le flux HD quand il est disponible sur certaines chaînes ... :mrgreen: :lol:

Toi tu me prend vraiment pour un con ! :lol:
Je sai trés bien qu'il a des "flux hd" pour les chaîne hd (comme tf1, m6, arte ...) mais moi je parle de différence entre les différent flux sd de replay des divers chaines par exemple,Il y a des flux sd qui sont vraiment pas terrible!!!

Et parfois je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule !!!
snake3001
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Oct 2011 13:40


Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron