Débat Catptvty, TVO, ...

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede neophil » Jeu 12 Jan 2012 20:22

albert a écrit:..quand une "personne" défend le site 'concurrent' du votre..
je dis bravo!! mais lisez bien ses propos.. c'est pathétique

si vous cliquez sur le lien au bas de son mess.
vous allez avoir de la pub.. cela lui rapporte gros??
Vous avez compris pourquoi cette personne défend le site "j'suis un vip et j'vous em....."

De nouveau quand on ne sait pas on ferme sa ...
Les pubs elles sont imposées par Canalblog, qui lui doit probablement bien passer à la caisse ... par contre moi j'en vois pas un cent :roll:

C'est toi qui est pathétique mon gars
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede rdleny » Ven 13 Jan 2012 04:20

Bonsoir,

On se calme, SVP ...
Quelques remarques, en toute objectivité :

1 - Seule la version VIP "privée" de Tvo fonctionne correctement, enfin des Vip le disent ...
2 - Quelle qu'en soit la raison, la version "publique" de Tvo fonctionne mal , çà tous les nonVip le constatent
3 - Captvty fonctionne correctement, pour tous puisque pas de Vip :lol:
4 - Les utilisateurs qui veulent charger certaines émissions les perdent depuis plusieurs semaines, puisqu'elles disparaissent au bout d'une semaine
5 - Sauf s'ils utilisent captvty...
6 - ou certaines manipulations complexes décrites ailleurs, avec recherche de lien dans le code de la page,
ce qu'ont précisément pour but d'éviter les programmes de replay/catch-up ...

Ma liste ne prétend pas à l'exhaustivité... mais les faits sont les faits, et ils sont "têtus"...
Je crois cependant qu'il n'y a pas de "gagnant" ni de "perdant", le domaine est mouvant, les codages changent régulièrement, chacun peut gagner
une bataille, personne la guerre, puisque justement les fournisseurs inventent chaque jour de nouveaux boucliers... Ils pourraient d'ailleurs
à terme être les vainqueurs finaux, si comme cela se dessine, les pouvoirs publics viennent à leur soutien par la loi - on parle sérieusement
d'interdire légalement le catch-up gratuit.

Cette réflexion devrait nous amener à rejeter tout "intégrisme" dans notre soutien (éventuel) au logiciel que nous préférons (éventuellement...)
et la situation décrite montre l'intérêt de la pluralité de solutions qui permet aujourd'hui de répondre à nos besoins.

C'est pourquoi, contrairement à d'autres qui pratiquent l'ostracisme ou la "sélection", ce site est TV REPLAY et se veut le rendez-vous
de tous les logiciels et de tous les amateurs de replay.

Concernant la mise en cause de deux grands médias informatiques, faite à nouveau dans un autre sujet, j'y ai répondu ICI
et ne voit pas l'intérêt de charger le forum en me répétant.

Merci de permettre une poursuite sereine du débat en n'obligeant pas au verrouillage du sujet ... ;)
@ +
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede larousse » Ven 13 Jan 2012 09:53

rdleny a écrit:(...)
Trois remarques, en toute objectivité : remarque pertinente ==> corrigé

1 - (...)
2 - (...)
3 - (...)
4 - (...)
5 - (...)
6 - ou certaines manipulations complexes décrites ailleurs, avec recherche de lien dans le code de la page,
ce qu'ont précisément pour but d'éviter les programmes de replay/catch-up ...
(...)


Bonjour,

je n'ai gardé que le point 6 (3 remarques, 6 points :o) pour ne pas alourdir ce message.

Si le "certaines manipulations complexes décrites ailleurs, avec recherche de lien dans le code de la page" fais référence à la méthode décrite ici pour arriver parfois (c'est de plus en plus rare vu que le groupe FranceTélévision et sa "filiale" internet qu'est "Pluzz" sont entrain de basculer d'un lecteur systématique de type "Windows Media Player" à un lecteur de type "Adobe FlashPlayer"), je souhaite apporter une précision.

Ce n'est pas aller chercher dans le "code source de la page " que de faire un petit "clic droit" sur un lecteur de vidéo intégré à une page internet, suivi d'un clic sur "propriété" dans le menu déroulant qui s'ouvre suite au très compliquè "clic droit" proposé ci-avant, puis de faire un "Copier/Coller" d'une adresse mise à disposition de tout un chacun à l'endroit précisé "emplacement" dans "propriété" ;).

Si le point 6, ne faisait pas référence à la méthode décrite ci-dessus, ce n'est pas grave, il est toujours bien de permettre aux nouveaux membres de la "communauté", et de rappeler aux anciens, qu'il est possible de retrouver l'adresse de quelques émissions qu'ils pourraient avoir envie d'enregistrer avant qu'elles ne soient plus disponibles.

Bonne journée.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede Piana » Dim 15 Jan 2012 18:14

La nouvelle version de Captvty prouve une fois de plus que ce logiciel a dépassé TVO, en matière de replays.
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Précédente

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités