Débat Catptvty, TVO, ...

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede Piana » Jeu 8 Déc 2011 18:31

Alors que TVO semble quelque peu à l'abandon, et que les problèmes s'accumulent, comme les vidéos de Canal + ou Pluzz, il semble que Captvty devienne de plus en plus performant dans le domaine du replay. Et je ne parle pas du graphisme du logiciel, qui est nettement plus évolué.
En effet, les vidéos de Canal + n'ont jamais buggué, et celle de Pluzz n'ont aucun problème, et le téléchargement est tout à fait possible.

Il ne manque plus qu'une option d'assemblage de fichiers pour les vidéos en plusieurs parties pour que Captvty soit au même niveau (si ce n'est devant) que TVO.
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Re: Captvty, meilleur que TVO ? Pas impossible

Messagede Babar2 » Jeu 8 Déc 2011 18:52

Il serait étonnant qu'on puisse télécharger des fichiers de Pluzz quelque part en ce moment.
Mais bon, Captytv ne fonctionnant que très mal sous Linux, on va te laisser le bénéfice du doute.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Captvty, meilleur que TVO ? Pas impossible

Messagede prudencepetitspas » Jeu 8 Déc 2011 18:58

Piana a écrit:Il ne manque plus qu'une option d'assemblage de fichiers pour les vidéos en plusieurs parties pour que Captvty soit au même niveau (si ce n'est devant) que TVO.


Voilà des assertions gratuites dignes d'un bon fils de Pub (au sens qu'en donnait Séguéla, connaisseur...)
prudencepetitspas
 
Messages: 29
Inscription: Lun 19 Sep 2011 22:58

Re: Débat Catptvty,TVO, ...

Messagede npa » Jeu 8 Déc 2011 19:31

npa a écrit:j'ai déplacé ce sujet car la catégorie TVO n'est pas faites pour comparer TVO à d'autres logiciels
je laisse ce sujet ouvert pour l'instant pour que chacun puisse exprimer son point de vue (tout en restant courtois) et qu'on ne puisse pas m'accuser de favoriser TVO ou Captvty


pour en revenir au sujet, pour Pluzz aucun des 3 logiciels (TVO, TVRR et Captvty) n'arrive à récupérer les vidéos sous copyright
pour canal+ TVO je pense que les "VIP" profitent déjà d'une version avec Canal+ mais il faudra encore attendre un peu pour qu'on en profite aussi
en tout cas TVO n'est pas à l'abandon c'est juste que son auteur préfère attendre avant de nous faire profiter de la dernière version, mais ça n'enlève rien au fait que captvty est un bon logiciel ;)
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede Piana » Ven 9 Déc 2011 18:30

Bon bah on va débattre ici, il semble que le même sujet chez RecTV soit sensible: j'ai été banni, sans jamais manquer de respect...
Piana
 
Messages: 62
Inscription: Sam 5 Nov 2011 19:30

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede aazerty » Sam 10 Déc 2011 15:18

Bonjour ,

Il semble que les émissions ne possèdent pas de copyright .
===
- <drm>
- <![CDATA[ non ]]>
</drm>
===
Toute l'histoire se résume , à nous faire ingurgiter de la pub .
Et , là ; ça rapporte à certains (???) .
*****
NB :
1) dans votre navigateur ; entrer le lien de la page à visionner .
2) faîtes le ménage dans le répertoire "T I F" . Tout suprimer .
3) faîtes le ménage dans le répertoire "Cookies" . Tout suprimer , SAUF .ini et .dat .
4) dans votre navigateur ; valider .
5) dans la page affichée ; cliquer pour visionner .
6) laissez passer la pub ; visionnez l'émission une minute , puis Tout Quitter .
7) allez dans le répertoire "T I F" ; Là , on trouve un certain nombre d'infos .

Je n'ai pas la solution . Il faut chercher (!!!) .
******
Sur l'autre forum , dont parle Piana , le sujet est 'AUTREMENT' plus sensible .
Salutations .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede neophil » Sam 10 Déc 2011 15:50

Tiens un clavier français qui a perdu son "triple A" :lol: :lol: :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede aazerty » Sam 10 Déc 2011 17:01

Bonjour ,

Il fallait bien commencer par quelque chose !!!
---------
http://www.dglf.culture.gouv.fr/lois/pr ... on_loi.htm

Parler français , ce qui ne semble pas toujours le cas .
Eh , oui ! on oublie :
_ infinitif / participe passé
_ accords être / avoir
_ accords en genre et en nombre
_ etc.

a : c'est la 1ère lettre de l'alphabet
azerty : pour ceux l'utilise
---------
AAA . tout le monde est en faillite !

Bientôt l'autarcie .
Plus de soucis avec le DL des catch-up .

Bonsoir .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede tonic » Jeu 12 Jan 2012 14:20

Bonjour !

Je viens de voir que captvty était apparu sur telecharger.com, alors que pour trouver TVO il faut aller sur des sites moins grand public.
Ce n'est pas tout nouveau, mais pour moi ça montre bien que captvty est tout doucement en train de prendre le dessus sur TVO.

Il ne tient qu'à Pascal de renverser la vapeur (en publiant une nouvelle version de TVO) ;)
tonic
 
Messages: 25
Inscription: Ven 14 Oct 2011 19:42

Re: Débat Catptvty, TVO, ...

Messagede neophil » Jeu 12 Jan 2012 15:35

tonic a écrit:Bonjour !

Je viens de voir que captvty était apparu sur telecharger.com, alors que pour trouver TVO il faut aller sur des sites moins grand public.
Ce n'est pas tout nouveau, mais pour moi ça montre bien que captvty est tout doucement en train de prendre le dessus sur TVO.

Il ne tient qu'à Pascal de renverser la vapeur (en publiant une nouvelle version de TVO) ;)

Bonjour,

Sérieusement je crois qu'il s'en tape grave le coquillard Pascal, voire même que ça l'arrange :lol: :lol: :lol:
Maintenant que Captvty soit sur telecharger.com, rien de bien étonnant vu qu'il y a quasi certitude que c'est une "émanation" de PC Astuces :roll:

Ârvoir
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Suivante

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités