Nouveau système Pluzz

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Re: Nouveau système Pluzz

Messagede Babar2 » Mer 4 Jan 2012 18:51

Bonsoir.

C'est un script Python, et Python est aussi disponible pour Windows !

http://www.python.org/download/

Je suis ravi de voir que le projet TV Downloader n'est pas mort, je vais creuser ça.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Nouveau système Pluzz

Messagede fabrice92800 » Mer 4 Jan 2012 20:42

Babar2 a écrit:C'est une course sans fin.

Les concepteurs de sites de replays renforcent la sécurité, et comme en face les développeurs de logiciels sont loin d'être idiots, ils trouvent la faille (sauf en cas de DRM, mais allez savoir si un jour...), suite à quoi la sécurité est renforcée, etc. Le jeu précédent était entre les sites de partage de vidéos et ceux qui faisaient des programmes pour récupérer les fichiers. La bataille a été gagnée par les "pirates", sans doute parce que l'autre côté s'est rendu compte que ça ne servait à rien (sauf à rendre leurs sites inutilisables quand ils se plantaient). Maintenant, pour Pluzz, nous sommes quand même dans un environnement plus "contrôlé", et il faudra un peu de temps peut-être pour que les chaînes se rendent compte que les gens qui veulent revoir des programmes ne sont pas leurs ennemis, en ce qui me concerne je balance un grande proportion de ce que je récupère, je veux juste voir les programmes avec des conditions plus agréables (le plein écran sans faire démarrer tous les ventilateurs, la possibilité de regarder en deux fois, le réglage de l'image qui en a souvent bien besoin, etc.).

Bref, je n'y connais rien, mais je fais confiance à ceux qui savent, d'autant plus que ce sont des programmes de service public, peut-être qu'un jour ils mettront eux-mêmes un bouton "télécharger" directement sur le site.

Bonne soirée :)


Salut,
Je crois que cela existe voir ici mais il faut s inscrire. http://www.programme-tv.net/programme/c ... e-151.html
a+
Fab


a+
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Nouveau système Pluzz

Messagede Babar2 » Mer 4 Jan 2012 20:54

Bonsoir.

Sur cette page :

http://www.programme-tv.net/news/buzz/2 ... -distance/

Il est expliqué que ça enregistre sur sa "box" sans plus de précisions. Free permet les enregistrements à distance, c'est pas une nouveauté, il y a même un plugin Firefox, avec toutes les limitations en vigueur (et bien sûr pas après coup).

En tout cas, je doute que l'on reçoive un fichier, certains sites ont dû fermer pour l'avoir proposé.
Et Planète Justice est une chaîne cryptée, il me semble, donc je doute que ça marche :)
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: Nouveau système Pluzz

Messagede fabrice92800 » Mer 4 Jan 2012 21:13

Personnellement j ai commencé à m inscrire mais quand j ai vu qu il fallait choisir son fai et donner les identifiants de mon fai et que ca ne risquait rien disent ils, leurs données étant cryptées...j ai abandonné.....

a+

Fab
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Précédente

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités