TVO 3.7i : "Privée"

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede aazerty » Mer 14 Déc 2011 12:29

Re-bonjour ,

Bla,bla ...

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede AlorsOnDance » Mer 14 Déc 2011 12:41

aazerty a écrit:Re-bonjour ,

Bla,bla ...

A+ .


Ben faut savoir...

[ Edit modération modifié par l'auteur... je laisse pour montrer l'attitude et la suffisance! "message censuré par le sous-fifre des lieux qui ne supporte pas lorsqu'il a tort et lorsque quelqu'un se permet de lui ouvrir les yeux sur sa petite personne". ]

T'es trop bon avec moi... ce qui aurait été cool c'est que tu laisses ce qu'il y avait avant... c'était beaucoup plus représentatif de ma personnalité... bon, ok, quand on parle de toi, ça t'insupporte... mais quand même.

Merci d'avance et à bientôt...
Dernière édition par AlorsOnDance le Sam 24 Déc 2011 10:15, édité 3 fois.
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede Le.Gone » Mer 14 Déc 2011 13:38

Bonjour Ba... oups AlorsOnDance,

AlorsOnDance a écrit:...Personnellement, je serai ravis lorsque les solutions alternatives pourrons enfin proposer aux expatriés ce que propose TVO aujourd'hui, cela vous évitera peut-être de vous acharner sur nous uniquement parce-que vous n'avez pas droit à... je ne sais même pas quoi d'ailleurs étant donné que de toute façon vous ne serez jamais satisfait...

Il me semble que Simon s'est déjà positionné sur le sujet à propos de son logiciel et des expatriés : viewtopic.php?f=20&t=111&start=51 qui date du 27 juillet ! Et je ne pense pas que la TVRR Team ait changé de position depuis.
L'utilisation de proxy (en cas de géolocalisation) est soumise à certaines conditions et il me semble (mais je peux me tromper) que TVRR n'a pas l'intention de se mettre hors-la-loi. Après, rien n'empêche aux expatriés de les utiliser mais c'est de leur responsabilité.

Je voulais simplement clarifier ce point.

Bonjour chez toi Image
Guignol a vu le jour au début du XIXe siècle à Lyon, créé par Laurent Mourguet.

"Tous les gens qui se prennent au sérieux me font éclater de rire..." (Robert Laffont)
Le.Gone
 
Messages: 29
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:12

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede aazerty » Mer 14 Déc 2011 13:55

Re-bonjour ,

OUVREZ les yeux !!!

Certains intervenants ( U 84 , 100 , 111) qui pourraient être la même personne .
Ne viennent que pour casser le fil des discussions .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede tonic » Mer 14 Déc 2011 14:03

Bonjour !

larousse a écrit: rdleny a écrit: (...)Donc si on n'est pas membre du cercle privilégié des vip, il ne reste qu'à perdre les vidéos, ou installer un autre logiciel pour enregistrer à temps, en attendant qu'une version privée devienne publique(...)

ce n'est pas la volonté de Pascal de priver qui que ce soit d'enregistrer les émissions en rattrapage sur pluzz. En l'état actuel des choses, c'est la seule solution. VIP ou NON VIP, tout le monde est à la même enseigne concernant Pluzz, c'est a dire pas d'enregistrement et perte éventuelle de vidéos.


C'est vrai que pour Pluzz même en ayant la version privée de TVO rien ne change pour l'enregistrement (selon la FAQ), mais pour Canal+ si il n'y avait pas eu Captvty (ou TVRR plus récemment) les utilisateurs auraient perdues les vidéos alors qu'une solution existait avec TVO version privée

A bientôt !
tonic
 
Messages: 25
Inscription: Ven 14 Oct 2011 19:42

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede amoyensis » Mer 14 Déc 2011 15:27

tonic a écrit:C'est vrai que pour Pluzz même en ayant la version privée de TVO rien ne change pour l'enregistrement (selon la FAQ), mais pour Canal+ si il n'y avait pas eu Captvty (ou TVRR plus récemment) les utilisateurs auraient perdues les vidéos alors qu'une solution existait avec TVO version privée

Bonjour,
Mais c'est bien que cela est pu se faire avec Captvty ou TVRR . Et si au lieu de chercher des oppositions on voyait plutôt les complémentarités. Chaque chose en son temps.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede aazerty » Mer 14 Déc 2011 16:20

Bonjour ,

Ce sont des propos sensés .
Émulations , émulations !!!

Cela va pousser certains dans leurs retranchements .
Je ne critique pas , je constate .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

TVO 3.7i : "Privée"

Messagede larousse » Mer 14 Déc 2011 17:59

tonic a écrit:C'est vrai que pour Pluzz même en ayant la version privée de TVO rien ne change pour l'enregistrement (selon la FAQ), mais pour Canal+ si il n'y avait pas eu Captvty (ou TVRR plus récemment) les utilisateurs auraient perdues les vidéos alors qu'une solution existait avec TVO version privée

A bientôt !


Bonjour,

le sujet était "nouveau système Pluzz", mon analyse et mon explication des propos de la FAQ ainsi que ceux de Rdleny n'étaient centrés que sur le sujet Pluzz.
Tu élargis à C+, pourquoi pas.
Il me semble que les émissions de canal les plus recherchées, si j'en crois les demandes sur les différents fils de discussion que j'ai pu lire, tournent bcp autour de "Bref" (Je n'ai pas fait de statistiques détaillées à ce sujet mais, même si je peux me tromper, je pense ne pas être trop loin de la réalité en avancant que cela concerne un majorité des demandes).

"Bref" n'est pas une émission qui disparait au bout de 7 ou 8 jours, il suffit d'aller sur le site de C+ pour s'en appercevoir. je vois le teaser et le 1er épisode qui date du 29/08/2011.
En conclusion, j'en déduit que si TVO n'arrive pas actuellement en version publique à enregistrer C+. Je pourrais, tout comme bcp de ceux qui sont inquiets de ne pas pouvoir les enregistrer, lorsque la nouvelle version sortira et compléter tranquillement ma série.

Pour ce qui est des émissions d'accueil comme le grand journal ou autre, je me dit que ce ne doit quand même pas être bien catastrophique de ne pas pouvoir les enregistrer pour les regarder dans 3 mois...
Rater des documentaires de Pluzz, est pour moi plus embêtant mais ce n'est que mon avis.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: TVO 3.7i : "Privée"

Messagede tonic » Mer 14 Déc 2011 22:02

C'est vrai qu'il n'est pas essentiel de conserver les émissions de C+, mais ce n'est pas la seule utilisation de TVO (&co), certains l'utilise aussi pour regarder les vidéos sur des support externes (lecteur multimédia, smartphone, ...) et sûrement pour plein d'autres raisons.
L'essentiel c'est qu'on est une solution avec Captvty ou TVRR (ou TVO Plus :shock: ) même si ça pourrait être mieux :)

Bonne soirée !
tonic
 
Messages: 25
Inscription: Ven 14 Oct 2011 19:42

Précédente

Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités