Pétition et/ou réclamation

Discussion autour du Replay de la Vidéo (M6Replay, Youtube, encodage, ...)

Pétition et/ou réclamation

Messagede Ulrie » Mar 6 Mar 2012 23:36

Bonsoir tous,

Puisqu'il semble évident que Pluzz et compagnie ont à l’œil les logiciels de téléchargement de replay et font tout pour nous empêcher de télécharger les émissions, pourquoi ne pas protester maintenant au grand jour ? Ces logiciels ne sont pas illégaux que je sache. Alors je me dis que si tous les utilisateurs de ces logiciels s'unissaient pour écrire une pétition et/ou ajouter des commentaires sur les pages des vidéos de Pluzz, cela aurait peut-être un impact. Cela leur ferait une mauvaise publicité si on parlait de ça partout où c'est possible.

Ce n'est qu'une idée. Il existe je crois un site internet dont le but est de centraliser les pétitions. Je pense aussi à un autre site qui pourrait nous aider. Quelqu'un saurait rédiger ce genre de réclamation ? Il faudrait réfléchir au contenu évidemment et sur le genre de commentaire que l'on pourrait écrire directement sur Pluzz. Qu'en pensez-vous ?

À bientôt, (au fait, il y a une nouvelle version de Captvty, mais cela n'empêche nullement cette démarche)
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: Pétition et/ou réclamation

Messagede aazerty » Mer 7 Mar 2012 13:05

Bonjour ,

Bonne suggestion !!!

NB: J'ai délà envoyé un mail , il y a un an , à la médiatrice de FR3 . Sans réponse de sa part .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41


Retourner vers Replay, Vidéo, Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités