Maké surprise(s) !!!!!

Toutes discutions, suggestions autour du forum

Maké surprise(s) !!!!!

Messagede neophil » Mer 2 Nov 2011 21:35

Pour une surprise ça en ait une (voire plusieurs) :o

Bon que czmaster veuille arrêter neo-net, ça peut se comprendre. Maintenant de là à céder le forum AVEC toute la base des inscrits, ça me paraît déjà quelque peu déjà plus surprenant, surtout quand le repreneur est un parfait inconnu, c'est npa lui-même qui le dit, tout en précisant par ailleurs que bien que ne s'intéressant que depuis 2 mois à ce phénomène de Replay TV, il envisage déjà pour plus tard un truc en open source :shock:

Quant on connait un minimum les difficultés à maîtriser en dehors même des notions de programmation, concernant la recherche et la maintenance des flusques, j'en reste sur le ulc !!!!

Donc, ben je trouve ça un peu "tiré par les cheveux" tout ça, et en ce qui me concerne mon forum de replis sera désormais RecTV.free.fr sous la houlette d'Europe12 et Sandboxie (au moins on sait qui ils sont et Europe12 a l'énorme avantage de faire partie du Staff TVO)

Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede larousse » Mer 2 Nov 2011 23:07

neophil a écrit:Pour une surprise ça en ait une (voire plusieurs) :o

Bon que czmaster veuille arrêter neo-net, ça peut se comprendre. Maintenant de là à céder le forum AVEC toute la base des inscrits, ça me paraît déjà quelque peu déjà plus surprenant, surtout quand le repreneur est un parfait inconnu, c'est npa lui-même qui le dit, tout en précisant par ailleurs que bien que ne s'intéressant que depuis 2 mois à ce phénomène de Replay TV, il envisage déjà pour plus tard un truc en open source :shock:

Quant on connait un minimum les difficultés à maîtriser en dehors même des notions de programmation, concernant la recherche et la maintenance des flusques, j'en reste sur le ulc !!!!

Donc, ben je trouve ça un peu "tiré par les cheveux" tout ça, et en ce qui me concerne mon forum de replis sera désormais RecTV.free.fr sous la houlette d'Europe12 et Sandboxie (au moins on sait qui ils sont et Europe12 a l'énorme avantage de faire partie du Staff TVO)

Image


Bonsoir,

je vais pas être très original, mais tout pareil que néo :mrgreen:
ha si, un p'tit truc en plus, j'aime pas le passage à droite des "infos" et la disparition des avatars !
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede amoyensis » Mer 2 Nov 2011 23:08

neophil a écrit: Maintenant de là à céder le forum AVEC toute la base des inscrits, ça me paraît déjà quelque peu déjà plus surprenant,

Bonsoir,
Alors l'option supprimer son compte dans son panneau de configuration devrait être possible afin que ceux qui ne souhaitent plus faire partie de ce forum puissent se désinscrire
Edit : ne serait-ce que par respect pour les utilisateurs
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede czmaster » Jeu 3 Nov 2011 09:42

Salut,

A la base j'ai pensé que reprendre les utilisateurs simplifierait les choses, déjà pas besoin de se réinscrire et surtout techniquement reprendre les messages sans les utilisateurs auraient rendu tous les messages anonymes et donc les conversations auraient été un peu plus difficile à suivre.
D'un coté vous vous plaignez qu'on ait transféré les utilisateurs et de l'autre qu'on ait pas repris les avatars de ces mêmes utilisateurs (ce qui devrait être fait d'ici peu), bizarre non ?

Pour l'option supprimer son compte je n'ai jamais rien vu de tel, mais vous pouvez en faire la demande à npa (par MP).

A+

PS : Le style du forum est bien sûr destiner à évoluer il faut juste laisser un peu de temps à npa
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede amoyensis » Jeu 3 Nov 2011 10:30

czmaster a écrit:Pour l'option supprimer son compte je n'ai jamais rien vu de tel,

Bonjour,
Oui, c'est pour bientôt http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=2137949
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede neophil » Jeu 3 Nov 2011 16:41

Bijour (y parait qu'il faut :D )

Et Môssieur npa (venu de Nulle part ailleurs ? :lol: ), il ne pourrait point s'exprimer et nous en dire un peu plus sur son passé Webique et forumistique des fois ? Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede npa » Jeu 3 Nov 2011 17:19

Bijour aussi,
Tout est là viewtopic.php?f=16&t=425 !
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede neophil » Jeu 3 Nov 2011 18:18

npa a écrit:Bijour aussi,
Tout est là viewtopic.php?f=16&t=425 !

Ben voui, mais ça fait pas grand chose à se mettre sous la dent, pas de passé webique et ou forumistique donc ? :shock:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Maké surprise(s) !!!!!

Messagede npa » Jeu 3 Nov 2011 18:33

Je ne comprends pas tu commences ce message en disant que tu as choisi un autre forum, et là tu viens quand même sur TV REPLAY pour avoir une fiche détaillé sur moi ...

Je verrouille ce sujet, dont je ne comprends pas trop le but à part promouvoir un autre forum ...
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités