"Maké surprise"-commentaires

Toutes discutions, suggestions autour du forum

"Maké surprise"-commentaires

Messagede covairh » Jeu 3 Nov 2011 21:37

Bonjour,
@neophil : vos propos inquisitoires à propos du nouvel administrateur ne m'étonnent pas, même s'ils m'exaspèrent. Pas plus, finalement, que l'arrogance dont vous faites preuve habituellement et la condescendance avec laquelle votre grandeur daigne répondre aux intervenants sur les forums où vous sévissez. Le forum était,à Rome, le lieu où la démocratie cherchait une existence, comme elle l'avait fait sur l'agora d'Athènes. Il semble que pour vous, forum rime avec éructations et mépris. Allez, mossieu, du balai !
Dernière édition par arzaack le Ven 4 Nov 2011 15:11, édité 2 fois.
Raison: réouverture provisoire du topic
covairh
 

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede arzaack » Ven 4 Nov 2011 15:08

sujet reouvert pour un droit de réponse de neophil ;)
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede arzaack » Ven 4 Nov 2011 15:10

covairh a écrit:Bonjour,
@neophil : vos propos inquisitoires à propos du nouvel administrateur ne m'étonnent pas, même s'ils m'exaspèrent. Pas plus, finalement, que l'arrogance dont vous faites preuve habituellement et la condescendance avec laquelle votre grandeur daigne répondre aux intervenants sur les forums où vous sévissez. Le forum était,à Rome, le lieu où la démocratie cherchait une existence, comme elle l'avait fait sur l'agora d'Athènes. Il semble que pour vous, forum rime avec éructations et mépris. Allez, mossieu, du balai !


si seulement tu savais qui est neophil tu ne parlerais pas comme ça
la prochaine fois ce sera un avertissement pour toi

à bientôt
arzaack
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

"Maké surprise" commentaire du commentaire

Messagede neophil » Ven 4 Nov 2011 15:18


"Maké surprise"-commentaires

Messagede covairh » 03 Nov 2011, 21:37
Bonjour,
@neophil : vos propos inquisitoires à propos du nouvel administrateur ne m'étonnent pas, même s'ils m'exaspèrent. Pas plus, finalement, que l'arrogance dont vous faites preuve habituellement et la condescendance avec laquelle votre grandeur daigne répondre aux intervenants sur les forums où vous sévissez. Le forum était,à Rome, le lieu où la démocratie cherchait une existence, comme elle l'avait fait sur l'agora d'Athènes. Il semble que pour vous, forum rime avec éructations et mépris. Allez, mossieu, du balai !

Bonjour aussi,

Je me fiche éperdument de votre avis sur mes propos et concernant le nouvel administrateur je souhaiterais simplement avoir plus d'informations histoire de faire un peu plus connaissance. C'est tout et ça ne va pas plus loin.
En effet il me parait assez étonnant de vouloir reprendre un forum traitant de la Replay et Web TV, sujet pointu s'il en est et sensible compte tenu du passé forumistique du sujet, sans avoir un sérieux passé en la matière. Mébon©, s'i ce n'est pas le cas et s'il ne veut pas livrer plus d'infos le concernant, libre à lui ...

En ce qui concerne mes interventions et mes réponses aux questions traitant des softs (enfin surtout TVO ... ), j'ai apporté largement plus de soutien réel à ceux qui en avaient vraiment besoin que vous ne l'avez fait en vous contentant de venir troller le forum (une simple recherche sur les posts de chacun de nous suffira à le montrer)

Aller bon retour sur votre île
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede neophil » Ven 4 Nov 2011 15:21

arzaack a écrit:sujet reouvert pour un droit de réponse de neophil ;)

AAAArfffffffffffff zut, j'étais à même de taper le droit de réponse :lol: viewtopic.php?f=30&t=436

Euh bon, je pense que les modos doivent saboir faire pour le réintégrer ici :oops:

[désolé - Denisot ©]
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede arzaack » Ven 4 Nov 2011 15:32

bon ben voilà c'est fait ;)
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede neophil » Ven 4 Nov 2011 15:40

arzaack a écrit:bon ben voilà c'est fait ;)

Merci M'dâme ;)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede larousse » Ven 4 Nov 2011 16:40

Bonjour,

je profite que, passant par là le sujet soit ouvert :D, pour faire un petit coucou. :mrgreen:

Monsieur Covhair, dont le prénom doit-être Harry, vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf.
Oeuf/Harry Covhair, sacré menu :mrgreen:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede arzaack » Ven 4 Nov 2011 16:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: "Maké surprise"-commentaires

Messagede rdleny » Ven 4 Nov 2011 17:21

bjr
mdr2.jpg
mdr2.jpg (5.62 Kio) Vu 13687 fois


mais sujet fermé pour éviter l'évolution de l'oeuf en omelette ...
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Suivante

Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités