Comment supprimer ses messages ?

Toutes discutions, suggestions autour du forum

Comment supprimer ses messages ?

Messagede neophil » Mer 9 Nov 2011 20:27

Bijour,

Le forum prévoit de pouvoir supprimer ses messages. Dans la pratique il semble que cela ne soit possible que de façon à priori aléatoire (??)
Donc un admin, modo peut-il m'indiquer la marche à suivre et/ou faire le nécessaire pour que ce soit possible ? (je ne parle pas d'une suppression par un modo mais d'une intervention personnelle ...)

merci par avance
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Comment supprimer ses messages ?

Messagede czmaster » Mer 9 Nov 2011 20:50

Salut,

neophil a écrit:Le forum prévoit de pouvoir supprimer ses messages.

Je suppose que tu as vu cette info dans la faq (vu que c'est le seul endroit où en parle), dans cette même faq tu verras qu'il n'est possible de supprimer un message que si il n'y a pas eu de réponse.
Si tu es dans ce cas il y a une petite croix juste à coté du bouton Editer qui te permettra de supprimer ton message.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Comment supprimer ses messages ?

Messagede neophil » Mer 9 Nov 2011 21:29

czmaster a écrit:Salut,

neophil a écrit:Le forum prévoit de pouvoir supprimer ses messages.

Je suppose que tu as vu cette info dans la faq (vu que c'est le seul endroit où en parle), dans cette même faq tu verras qu'il n'est possible de supprimer un message que si il n'y a pas eu de réponse.
Si tu es dans ce cas il y a une petite croix juste à coté du bouton Editer qui te permettra de supprimer ton message.

A+

Eu non, j'ai vu l'info en bas de page des différents forums:

Permissions du forum

Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous pouvez éditer vos messages
Vous pouvez supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers


... et de plus quand je parlais de possibilité aléatoire c'est justement parce que j'ai eu la possibilité de supprimer un de mes message alors qu'il y avait une réponse après :o
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Comment supprimer ses messages ?

Messagede npa » Jeu 10 Nov 2011 13:04

salut,

tu as la possibilité de supprimer à condition que personne ne t'ai répondu (paramètre phpbb de base) ce qui me semble assez logique
si quelqu'un t'as répondu, tu peux toujours modifier ton message avec le bouton éditer

si par le passé, tu as pu supprimer un message dans d'autres conditions, il devait s'agir d'un bug (peut être lié au transfert des messages)

@+
Avatar de l’utilisateur
npa
 
Messages: 88
Inscription: Dim 30 Oct 2011 13:28
Localisation: Nulle Part Ailleurs


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités