Petite réorganisation des forums

Toutes discutions, suggestions autour du forum

Petite réorganisation des forums

Messagede czmaster » Dim 20 Jan 2013 16:25

Bonjour,

Au cas où certains seraient pertubés il y a une une petite réorganisation des sous forums
Suite à de nombreuses demandes et surtout à une absence de messages dans le sous forum TVO, j'ai placé Captvty en tête des sous forum.
J'en ai aussi profité pour remonter habitv qui en ce moment est le seul autre logiciel à pouvoir télécharger sur la plupart des chaines, même si il reste compliqué pour l'utilisateur lambda.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Petite réorganisation des forums

Messagede piedpied » Mer 30 Jan 2013 04:14

... très bonne initiative :pouce:

je pense que TVO est définitivement enterré, n'en déplaise à ceux qui venaient ici manifester leur intégrisme pro-Pascal et leur mépris pour la concurrence... l'avenir nous a donné raison - ceux qui pensaient que la grenouille Pascal finirait bien par exploser !

le simulacre des VIP et versions privées, destiné à tenir en laisse les ex-utilisateurs crédules et empêcher une naturelle hémorragie vers Captvty a fait long feu ... on mesure maintenant la duplicité de ces supporters de Tvo et leur mentalité pourrie...

dommage que tvo, qui fut un moment le meilleur, soit mort de l'ego et la surdité d'un créateur-Pascal- aveuglé par une (basse :lol:)cour de lèche-cul bornés !
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt...
piedpied
 
Messages: 57
Inscription: Lun 18 Juin 2012 13:14


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités