Impossible de télécharger sur les chaines RTS ET RTBF

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Impossible de télécharger sur les chaines RTS ET RTBF

Messagede Babar2 » Dim 27 Sep 2015 19:26

Merci Babar2 pour l'info, mais là, je n'arrive même pas à afficher la page d'accueil.
Cela me semble étrange d'expliquer ça uniquement par le nombre de personnes qui feraient une mise à jour.
J'espère que ce n'est pas plus grave.

J'ai eu le temps de voir la page d'accueil et il y avait la RTS, Canal + et un autre truc que je n'ai pas noté. Et si, ça me semble crédible, Captvty est quand même assez connu maintenant, il est loin le temps où il était connu seulement d'un cercle d'initiés :)

En ce qui me concerne, je retente demain, en espérant qu'en effet ça ira mieux.

Bonne soirée !
Babar2

Messagede Pulsar33 » Dim 27 Sep 2015 21:41

Bonsoir,

A 22h40 j'ai le message suivant : "Site en maintenance. Revenez un peu plus tard."
Pourtant, Captvty et sur le même serveur que neo-net ...

On se tient au courant
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Pulsar33 » Dim 27 Sep 2015 22:15

Re,

A 23h15, ça passe et c'est rapide. Version 2.3.9 installée.

Le live RTS1 et RTS2 via VLC fonctionne à cette heure mais rien ne dit que c'est le cas pour toutes les émissions ... A surveiller.
Ni le téléchargement ni l'affichage d'une série comme Castle ne fonctionne, y compris en page web fenêtrée.

Cordialement
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede Babar2 » Lun 28 Sep 2015 09:14

Bonjour.

Ce matin c'est de nouveau de très lent à inaccessible, donc ça doit vraiment être une surcharge, va falloir payer un peu de bande passante à Guillaume :)

PS: Pour Castle, j'ai déjà signalé qu'il y avait des DRM depuis le début, donc enregistrement à l'ancienne ou screencasting sur le site...
Babar2

Messagede Pulsar33 » Lun 28 Sep 2015 11:32

Bonjour,

Babar2 a écrit:PS: Pour Castle, j'ai déjà signalé qu'il y avait des DRM depuis le début, donc enregistrement à l'ancienne ou screencasting sur le site...

Je parle de Castle sur RTS. Je savais que Castle sur FR2 était bloqué mais je ne savais plus si c'était le cas aussi en Suisse

Bonne journée
Pulsar33

Windows XP / Firefox 38.0
Pulsar33

Précédente

Retourner vers Captvty