Emissions France Television impossibles à télécharger

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede PiPoO » Mer 18 Juil 2018 13:59

Pulsar33 a écrit:OK pour cette précision détaillée de la date de début du problème !


Bonjour à tous,

Juste une petite précision.
Lors de mes déboires avec "c'est au programme" (qui datent déjà de mai), j'avais remarqué que si je téléchargeais l'émission à peine quelques heures après sa mise en ligne, ça fonctionnait bien. Si je téléchargeais le lendemain, alors c'était fichu. J'ai procédé ainsi jusqu'à ce que je rate un épisode devant le télécharger le lendemain. Mais ça a fonctionné quand même (vidéo + son ok). J'ai donc lâché du lest et téléchargé quand je le pouvais jusqu'à ce que je me fasse à nouveau avoir fin Juin (et là, la technique du téléchargement le jour même ne fonctionnait plus).

Bécots !

PS : un grand merci pour m'avoir soufflé JD2 ! (je ne sais plus qui en a parlé en 1er mais je ne connaissais pas et ça dépanne bien).


Windows 7 64 bits / France / Firefox 61.0 64 bits
PiPoO
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 5 Juil 2018 11:01

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede Pulsar33 » Mer 18 Juil 2018 16:31

Bonsoir

Merci pour cette précision également ! Toute information de ce type peut aider Guillaume.
Il vient d'ailleurs de confirmer également ce problème :
"18/07 La piste audio de certains contenus récents de France Télévisions n’est actuellement pas prise en charge. "
Il en a donc au moins 3 dans la musette, pour autant qu'il y puisse quelque chose.

Bon courage à lui
Pulsar33


Windows XP / France / Firefox 52.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Emissions France Television impossibles à télécharger

Messagede Babar2 » Jeu 26 Juil 2018 12:19

Bonjour.

Et nouvelle version aujourd'hui, où il est précisé que ces problèmes sont corrigés, pas encore testé. Merci Guillaume !
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Précédente

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités