Problèmes RTBF - RTLPLAY

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Pulsar33 » Mar 16 Mar 2021 08:44

Bonjour
Saint_Galaad a écrit:Donc seulement tous les ST sans DL:
Code: Tout sélectionner
youtube-dl https://www.rtbf.be/auvio/detail_deutschland-86-s02?id=2736316 --all-subs --skip-download

Excellent :pouce:
Voilà une solution propre et claire
Grand merci à toi

Bonne journée
Pulsar33


Ubuntu Linux 64 bits / France / Firefox 86.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Rastignac » Mer 14 Avr 2021 18:47

Nouvelle version: sous-titres gérés.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Rastignac » Dim 2 Mai 2021 07:14

Tiens, je viens de voir que Captvty3 affiche les chaînes belges dans sa grille des programmes, alors que Captvty2 ne les affiche plus depuis, pffff, super longtemps. Du coup, un point pour la maison Poufsouffle. (Je ne sais pas quelles raisons techniques expliquent cette différence entre la v2 et la v3).
Par contre, la liste des replays belges dans la v3 semble très maigrichonne par rapport à la v2. On dirait qu'il manque des catégories entières. Genre, tu recherches la Formule1, ou les programmes Enfants, y'a pas du tout. Du coup, un point pour la maison Gryffondor.


Autre exemple récent de prise de tête: https://www.rtbf.be/auvio/detail_lego-d ... id=2755805
- Dans la v2, il apparaît dans la liste des replays, catégorie Enfants, le 1er mai à 19h45.
- Si on essaie de le récupérer, on a "ce programme a provoqué...".
- Si on tente la baguette magique, on a "la recherche n'a donné aucun résultat".
- Dans la v3, il n'apparaît pas dans la liste des replays.
- Si on tente la baguette magique, on a "recherche en cours..." à l'infini.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Rastignac » Lun 3 Mai 2021 17:00

Rastignac a écrit:la liste des replays belges dans la v3 semble très maigrichonne par rapport à la v2. On dirait qu'il manque des catégories entières. Genre, tu recherches la Formule1, ou les programmes Enfants, y'a pas du tout.
Bon, bah, la toute dernière version corrige cela. Merci.
Mais on dirait que ça corrige... trop !
J'ai l'impression que ça charge beaucoup (genre on ne sélectionne que "la 2 / tipik" et ça charge aussi les autres chaînes belges) (si on sélectionne deux chaînes, on voit des entrées en double du coup), et que ça finit par ramer puis parfois par planter (débordement de tableau ?).
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

Re: REPLAY : les news du jour, bonnes ou mauvaises

Messagede Pulsar33 » Mar 23 Nov 2021 12:12

Bonjour,
Sur Opération Buffalo, j'ai des "échecs : anomalie dans les données transférées"
Déjà vu ça sur RTBF ou ailleurs (je ne sais plus) mais ça avait disparu ... Le flux est très instable ce midi, même pour un téléchargement unique.
Bon, soyons patient
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 95.0.463
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Pulsar33 » Mer 24 Nov 2021 08:48

Bonjour,

Ce matin, c'est (presque) revenu à la normale. Il reste quelques pertes de débit mais en lançant 3 téléchargements en même temps, on arrive à avoir un flux ADSL2 à 1Mo/s à peu près constant.
J'ai du mal à imaginer ce qui peut perturber le flux sur d'aussi longues périodes.

Bonne journée
Pulsar33

PS : euuuhh, en fait non, ça marche aussi mal qu'hier ...

Linux 64 bits / France / Google Chrome 95.0.463
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Pulsar33 » Mer 24 Nov 2021 18:51

En fait, c'est la cata sur RTBF ...
Toutes les reprises que j'ai tentées ont foiré. J'ai arrêté de faire des reprises et relancé des téléchargements complets en 720p
Maintenant ça marque "indisponible" sur la course sprint du Brésil. (rubrique Sports)
Opération Buffalo Episode 4 est instable après 9% (rubrique Séries)
Quel binz !

Quelqu'un peut confirmer ?
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 95.0.463
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede sylphilds » Jeu 25 Nov 2021 06:40

salut Pulsar
je pense que les differences doivent venir des sources
operation bufalo ep4 tres instable entre 300Ko/s et 6Mo/s et grosses fluctuations ( effectivement c'est penible )
j'ai testé un film fleur de tonnerre 1920p et la je tourne entre 6 et 7 Mo/s j'ai mis 7 minutes pour le recupérer
voila pour mon test rapide


Windows 10 64 bits / France / Firefox 94.0 64 bits
sylphilds
 
Messages: 14
Inscription: Dim 14 Juin 2020 17:01

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Pulsar33 » Jeu 25 Nov 2021 06:54

Bonjour,

Merci sylphilds pour tes tests.
Ce matin, c'est (presque) stable. J'ai pu récupérer la course sprint du Brésil et je récupère la course intégrale en ce moment.
Comme ça se passait bien, j'ai lancé en même temps la récupération des deux derniers épisodes de Opération Buffalo.

Croisons les doigts car la RTBF est très utile face à FranceTV qui est souvent en retard ou moins rapide à délivrer les épisodes.
Un grand merci à nos amis belges. Ah, si la Belgique était au sud de la France, j'irais sûrement y vivre ! Ils sont cool.

Bonne journée
Pulsar33


Linux 64 bits / France / Google Chrome 95.0.463
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Avatar de l’utilisateur
Pulsar33
 
Messages: 2701
Inscription: Dim 30 Sep 2012 14:23
Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes RTBF - RTLPLAY

Messagede Rastignac » Lun 29 Nov 2021 23:30

Bon, d'habitude, je n'ai jamais de soucis avec eux (la proximité géographique aidant ?).
Ce soir, c'est la cata, pourtant: temps restant qui explose, vitesse qui chute inexplicablement, etc...
Avatar de l’utilisateur
Rastignac
 
Messages: 664
Inscription: Mer 13 Juil 2016 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google[Bot] et 17 invités